Roro L'Enutrof

Dernières publications

RSS
29 juin 2007 à 14:51 - Messages
Ben moi je prendrais un BigMac :mdr:rajoute moi ;)sinon +1 Un grand GG cette classe est geniale... Lire la suite
dite heu c'est pas pour flood mais rajouter moi a la petition en tant que big mac :mdr:mais quands meme super cette idée :ange... Lire la suite
28 juin 2007 à 18:32 - Messages
27 juin 2007 à 17:32 - Messages
Ma reponse sera simple j'ai rien comprisMerci de nous le faire savoir en floodant.... Lire la suite
20 juin 2007 à 13:31 - Messages
tchô les gens d'ici ...je sais pas si sa a etais dis mais bon je vous rappelle que dans les forum ou ils disent ce qu'il y aura... Lire la suite
8 mai 2007 à 13:37 - Messages
Salutj'ai eu le courage de tout lire :mdr:je trouve ton idées GENIALEsi , si , vraiment :ange:mais je trouve que (par exemple)s... Lire la suite
8 mai 2007 à 12:30 - Messages
A mon avis oui... ils le disent sur la FAQ sur le site officiel de wakfu que il y aura une zones pour les non abonnés...(5% du ... Lire la suite
6 mai 2007 à 13:19 - Messages
Bonjour , je suis nouveau (mon premier message)alors je n'est pas les screenshot pour les equipement enfin bon .... j'ose :ange... Lire la suite
Bonjour !! j'ai deja marquer 1 message mais personne n'a repondu :(Enfin je suis positif je profite de l'occas' ... je vous pro... Lire la suite

Jeux

    Roro L'Enutrof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roro L'Enutrof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roro L'Enutrof n'a publié aucune critique de jeu.