[Estimation]Dofus Turquoise

 
Partager Rechercher
Salut récemment j'ai battu le chene mou et a la fin du combat j'ai vu cet merveilleuse pierre turquoise a droite de mon nom, au debut je croi rever je regarde bien il s'agissait du dofus turquoise, je regarde le jet c'est un +18CC je voulais savoir tout simplement combien couterai cet merveille?
mais je suis un xélor dague j'arrive deja a 1/2 sans se dofus donc je ne voie pas vraiment lutiliter qu'il m'apporterai sauf si je decide de me faire un papy 1/2 avec piece mais je pense que je vais le garder car si on veut essayer d'avoir tout les dofus il faut deja commencer par les garder lol
Citation :
Publié par Blighster
un joeur veut me le reprendre 50milion il ma dit qu'il est pret a metre le prix jai vu les kama en échange mais je lui est dit que je réfléchi encore, doit-je le vendre et etre tranquil en équipement juska mon lvl 200 ou doit-je garder cet merveille pour plus tard? sachante que pour linstant je suis que lvl 71
si tu veux continuer à jouer a dofus garde le ca n'a pas de prix et l'équipement jusqu'a ton lvl 180+ tu en auras largement pour plus de 50 M si tu veux avoir plusieurs builds et du parchotage
Citation :
Publié par .Ouji
Voila une personne qui ne constate pas l'importance du turquoise yen a qui tuerai pour en avoir un et lui...
si j'ai hurler quand j'ai vu que je les droper mais comment dire je prefere l'échanger contre 50milion et etre trankil en équipement vu que je suis deja a 1/2
Tu peux en tirer un parchottage intégral jusque 101, des équipements très bons jets et une bonne dizaine de millions de kamas si tu cherches vraiment à t'en débarrasser vu ton jet.

Cependant, un Tutu ca se garde et avoir 1/2cc au cac va perdre nettement son importance après la MàJ alors que 1/2cc à pas mal de sorts restera important.

Deux choix à toi s'offrent jeune pandawan, à toi de décider lequel le tien sera.

Edit suite à une inspiration venue du message d'en-dessous :
Une clé abra : 5000 kamas avec Dofuscard.
Une clé Chêne Mou : 100 000 kamas avec Dofuscard.
Un équipement pour bien dropper/taper : 7 500 000 kamas avec Dofuscard.
Le plaisir de posséder un Turquoise, ca n'a pas de prix.

Un Dofus Turquoise ça ne se vend pas.
Pour tout le reste il y'a Dofuscard.
En général, s'équiper CC octroie quelques points dans ta caractéristique principale (dans le cas présent, agilité je pense). Avec cette petite merveille, tu pourras t'équiper pour avoir un max d'agi, tout en restant plus facilement à 1/2CC, en conservant donc une efficacité optimale. Et ça, ça n'a pas de prix ^^
Tain un lvl 71 qui drop un tutu...
Quand on pense à ce qui l'ont fait plus de 100 fois à huit comptes et qui l'ont pas eu, la loi des probas fait mal au coeur...

M'enfin félicitations à toi! Tu possèdes l'item le plus puissant du jeu. Plutôt que le vendre 50 000 000 (ça part vite faut pas croire), je te recommandes aussi le parchotage à 101 partout (+kamas + items de folies etc tu peux tout avoir) sur un perso que tu recommencerais à 0. Lvl 71 ça se rattrape vite
ba écoute certes que tu joue dague et es a 1/2 mais rien ne te dit que dans le futur tu sera pas marteau ou autre arme a potentiel 1/40 ou 1/50 d'où l'intérêt de ton dofus...

Second intérêt tu es dague mais je suppose que pour être a 1/2 tu dois faire des sacrifice qui te font perdre de la puissance en matière de frappe d'où encore l'intérêt de se dofus....

Avoir 50m de kama ne rime a rien je peut te le dire je sais de quoi je parle ah si sa sert a acheter des dofus au personne comme toi qui prenne pas conscience de ce que tu as droper....

Sans déconner vendre un tutu es la chose la plus immorale a faire dans le jeu c'est the dofus
Essaye de voir si tu ne peux pas en faire un échange de ce Tutu, mais contre un autre Tutu+compensation importante. Vu que tu as un beau jet, cela doit pouvoir se faire, chez certains furieux de l'optimisation du perso, je suppose que 4-5 cc en rab ça doit s'arracher.

Bref, Disons que si c'était moi, j'essayerais un truc dans le genre, Histoire de garder la morale sauve (tu conserves un dofus) et de se remplir les poches.

Tel.
[ Quote devenu sans objet suite à édition. Modéré par Zoudoul ]

Ca se vends pas un tutu, sinon, j'crois que luffy à fait un bon deal pour un +20cc xD

Mais bon, en gros, demande et tu aura ce que tu voudra, t'aura toujours du monde pour te faire ce que tu veux en échange de ton turkoize.

@Ifym : Say Say say say !

Citation :
Publié par Beta Persée
Mais bon, en gros, demande et tu aura ce que tu voudra, t'aura toujours du monde pour te faire ce que tu veux en échange de ton turkoize.
c'est la meilleure estim faisable d'un tutu...
suffit juste d'ètre assez patient
[/ Juste pour vous dire que ce genre de topic fini rarement bien et que vous n'avez que très peu de self control en la matière donc, la prochaine remarque à la Ifym vaudra un averto]
Pour ce tutu je serais pret à sacrifier les matos de mes 3 persos haut level, a savoir pour environ 40M de k plus tout l'argent liquide que je peux emprunter a droite à gauche

Franchement met la en enchere tu va friser les sommet avec un tel objet, si tu veux vraiment le vendre mais suis mon conseil ne le vend pas
Réponse d'un xelor agilité : Garde ton tutus avec la maj des cac qui arrive tu va devoir joué marteau ! et marteau lahre 1/2cc je fais 800 de degat en cc *2 avec vol de vie 2800 pv et tout le tralala .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés