[Estimation]Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Ayant été dans le meme cas de figure que toi (meme jet en plus), je me suis quand meme posé la question "To vendre or not to vendre le tutu" (surtout sur sacri ca sert assez moyennement me direz vous).

- C'est un objet de quete final du jeu...oui mais je pourrais m'offrir tout et nimp du jeu (parchottage, matos a gogo, femelle qui tombent à mon passage....)...m'enfin suis déjà à 1/2 donc pas grave si je le vends....oui mais si je change de cac ? ou bien je pourrais mettre du meilleur matos en restant à 1/2 aussi....?
Bref pas mal de questions auxquelles il n'y a que toi qui puisse répondre mais un conseil n'agit pas sur un coup de folie et réflechie aux différents aspect d'avoir un tutu ou d'avoir pleins de kamas.

Perso j'ai choisi l'option de le garder et de faire mes parchos et mon stuff par moi meme (tiens j'ai presque fini d'ailleurs et ce n'est pas si long que ca en fait).

L'offre en kamas étaient relativement la meme voir moindre pour moi au moment du drop (ben oui le dj CM était sioupa simple a enchainer) donc je dirais pareil que mes camarades de jeu cad dans les 45 / 50 millions de kamas.

Cordialement
-HeSo-

P.S pour Judoboy : ouais le drop et la PP cay mal, je l'ai drop au nez et à la barbe de 4enus bien grassouillé en PP donc bon
P.S pour Beta persé : Ouais pour Luffy, suffis d'être au bon endroit et au bon moment mais y'a pas mal de John Mac Lane sur Dofus
Le tutu pour le moment ça reste "le dofus" de reference (après le vulbis mais 1 exemplaire).
Pour moi c'est inestimable et ça ne se vend pas; tu peux te faire un perso full parcho avec un steuff complet avec, enfin en gros tu peux tout avoir.
Pour les offres en kamas tu peux avoir deja quelques proposition a ~40M si tu es patient tu peux en tirer beaucoup plus.

Enfin si tu veux un conseil, ça ne se vend pas, et un jours tu t'en voudras t'avoir fait cette bourde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés