[Estimation] Gelano Pa/Pm

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -mystiko-
vous dîtes que cest par comparable ...

Mais voila le truc cest que il y a 15 fois + de tutu que de gelanos pa / pm
Et 15 fois + de mecs qui jouent avec un gelano que de mecs qui jouent CC ( bien qu'ils soient, certes, nombreux )

Donc l'offre est plus faible et la demande plus importante, je vous laisse tirer les conclusions :')
Certes il y'a plus de tutu que de gelano pa/pm mais sa ne durera pas forcement bien longtemps. Le gelano pa/pm c'est plus une histoire de soussous pour pouvoir acheter assez de runes pour le faire. Avoir un tutu (surtout bon jet) sa reste une histoire de choune. Non pour moi un tutu reste inestimable alors qu'un gelano pa/pm vaut pas plus de 10M car il va être de plus en plus fréquent.
Shibby > J'suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour la simple et bonne raison que le gelano j'y ai touché dans la béta, et ça passe pas forcément au bout de 100 runes. (et s'il passe, faut encore que le pa se rajoute)

Pis sinon, j'dirai que c'est pas estimable Fei. (Nia nia nia )

Sacré.
Je me permet de rajouter un truc, j'y pensais, le tutu est droppable c'est aussi de la chance que la forgemagie, et je trouve que ça coute plus cher d'acheter les runes (enfin pas dans mon cas), que d'acheter les clés de donjon et enchainer, même si on est pas sûr d'en avoir un au bout de 60 donjon, je trouve que c'est pareil.
Comme on peut l'avoir au premier donjon , et comme on peut avoir le gelano au 60 ième essaie =/

C'est juste de la moule , 20M pour avoir péter un nombre impressionnant de gelano (pour ma part) , un tutu +11 , mais un tutu reste beaucoup plus utilile qu'1 pm en plus

Enfin a vous de décider , vous préférez +15 cc
Ou +1pm :l

Maintenant tout dépend des personnes , des mentalités (...) chacun pense comme il veut mais je pense qu'un tutu sera toujours plus coûteux que ton gelano (les dj c 4 heure x 60 , les fm c 5 sec x 60)

(ps : le dj dc , j'pense que se serait plutot 180 dj =/) (perso j'en sais rien x))
Bon tout d'abord, bien joué feilong!!!!
Pour l'estimation je dirais facile 10-15Millions de kamas ou un peut tout ce que tu veux comme équipement (pano mou and co) mais pour le dofus turquoise... chaud chaud mais tu peux peut-être trouver un +11 ou un vieux jet comme ça

PS: pour au dessus, 4h le donjon DC?oO
Je crois il parle du donjon chene mou a 4 heure puis meme au bout de 60 on est aps sur de l'avoir eu pour moi un tutu meme +11 n'equivaut pas a ce gelano
Citation :
Publié par feilong
Je me permet de rajouter un truc, j'y pensais, le tutu est droppable c'est aussi de la chance que la forgemagie, et je trouve que ça coute plus cher d'acheter les runes (enfin pas dans mon cas), que d'acheter les clés de donjon et enchainer, même si on est pas sûr d'en avoir un au bout de 60 donjon, je trouve que c'est pareil.
Imaginons tu as un gros paquet de fric a disposition:

Soit tu achetes gelano et rune pm, voir les ingredients pour faire les runes en 1h au grand max tu as fait ton gelano 1pa 1 pm (ok ca va te couter tres cher)

Maintenant fait 60 DC + 60 pierres ca prend en gros 1h par dc +10 minutes par pierres ca fait un peu plus d'heure et un peu plus de petage de cable à voir du cochon. sans compter les 180 à 480 clés de DC qu'il faut.

En clair les efforts ne sont pas comparables. En tout cas pour ma part je depenseraisplus facilement tout mon fric et mon temps pour esperer avoir un tutu plutot qu'un gelao pa pm.

Mode 1/2cc ca fait en moyenne 700 degat en cc pour une bonne arme haut level. 1 gelano 1 pa 1 pm ca fait gagner 1pm cest tout mais c'est plus fun qu'autre chose au niveau du gain de vitesse des combat et de puissance de frappe c'est négligeable. Ok en pvp ca fait un avantage considérable mais vu l'utilité du pvp pour l'instant on repassera.

Bon d'accord meme avec un tutu passer en mode 1/2 cc pour 1/40 ou 1/50 ca coute la peau du (auto modération) du bworker. mais c'est clairement plus jouissif de sortir des cc tous les 2 sorts ou 2 cac plutot que d'avancer d'un pm de plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés