Aller à la page... |
L'élément dit 'Neutre'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord ... il reste quoi au classe force après ? (je m'informe c'est pas une critique balancée dans le vent j'ai une fausse terre ^^')
|
![]() |
|
|
tres bonne idée un gros +1
|
![]() |
|
|
Le dégat neutre date de la béta-test...
Sinon c'est stupide de dire que parce qu'il est dit "neutre" il ne doit pas être influencé par des caractéristiques du personnage. Comme tu le dis très bien, c'est un élément. On pourrait très bien appeler ça l'élément "bourrin" ça reviendrai au même. Pour moi il est neutre, d'une part parce qu'il n'a aucun rapport avec les 4 éléments communs (Qui sont pareils pour notre vie Irl ![]() ![]() D'autre part, j'trouve ça logique que cet élément dit "neutre" soit caractérisé par la force du personnage. Si j'reste dans le domaine du rationnel comme tu le fais très bien : Ca serra jamais en pensant très fort ( Carac Intel) ou en dansant autour de ton arme qu'elle bougera (Carac agi). Pour conclure, il est normal qu'un élément de base ou "neutre" soit tout simplement caractérisé par la force du personnage (Car c'est bien par la force de tes bras qu'elle bougera ton arme)... Bref faut pas tout mélanger ![]() [Nyark'o'Tot ! : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=2601 ]
Vous 'rendez compte de l'exemple qu'il donne aux jeunes ? Qu'est-ce que c'est que ce style de manger des petits machins tout secs et 3 gallons de flotte par jour? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! LE GRAS C'EST LA VIE! |
![]() |
|
|
Est-ce que ton Larousse définit l'eau comme étant l'élément d'attaque majeur de L'Enutrof?
Non, parce qu'à ce jeu là on peut aller loin. |
![]() |
|
|
Moi je sais , le moyen ultime :
C'est la sagesse qui devrait boostay le neutre ![]() *--->[l]* |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Jerek-Nankenseen |
Trouver plus de messages par Jerek-Nankenseen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|