Publié par mehdi33x
tu réduits en pvp avec tes boucliers, tu te soins avec tes gonflables et tu tapes très fort vu que t'es sadi, ou alors t'as pas appris à jouer ton perso ou tu connais pas tes sorts/équipements.
et pour la 2ème partie, ta blague ne me fait pas rire du tout

Il réduit de quoi ? 15 % ? Ah , c'est comique ça , il est loin de réduire de 50 % , de réduire de XX dommages en plus et de se soigner à XX à la cawotte , ou alors si , mais à 10 , pas à 60 .
Et puis , je sais pas si vous avez déjà joué un perso force , on est pas tous riches parce-que notre premier personnage était un féca et qu'on solotait tous les monstres du coin dès le lvl 70 ( touche d'ironie , je précise pour éviter les colères des pas contents ) . Personnellement ayant joué sram , j'aurais eu du mal à monter à 3 millions de kamas si j'avais pas été sur un serveur où ils achètent les côtes de rib par paquet de 100 à 200 000 k , déjà que passer 3 semaines à tuer que ça parce-qu'on peut pas faire autrement c'est pas la joie , et ça m'a à peine payé mon amulette

, alors faut pas déconner non plus , c'est pas si facile que ça . Surtout quand je vois les féca de ma liste d'amis , ils doivent être vraiment chanceux , ils vont aux dragoeufs toute la journée ( alors que moi j'en tue 2 au maximum en 15 Minutes ) , grimpent de 2 niveaux ( au lvl 130 ça fait peur vu que c'est sans forcer ) et vont faire une balade à moon , ressortent avec un beau dora bora , avec plein de sagesse , de l'intell , des résistances et tout , même de la force c'est super , mais je peux pas l'avoir , comme c'est dommage ... Faut alors supplier une classe intell de venir nous aider parce-que les gloutovores à l'attaque trompeuse ça le fait pas ( ben oui , en ligne et ec bloquant ) .
Après , notre féca , appelé de tous les côtés , va faire un tour sur grobe , ressort avec ses topazes et tout le reste , passe par les firefoux , ramène quelques aigue-marines , même des poils de certains firefoux ( trou de mémoire ) , ceux dont on a besoin pour faire son kanistère parce-qu'on peut pas avoir de solomonk , et oui , on arrive pas à gagner son fric parce-qu'on solote pas tout et qu'on est inutile en pvm , et en plus le drop faut pas y compter on va pas à grobe , on sert à rien ...
Après tout ça , notre féca tout content , s'exclame : Oh non , j'ai gagné que 2 millions de kamas aujourd'hui , ça le fait pas , quand je pense à ces salopards qui jouent force qui pourraient s'acheter leur chapeau avec ça mais que mon bora coûte au moins 4 millions , c'est abusé , en plus ils ont pas la forgemagie et ils sont les plus forts , c'est pas juste , je vais passer mon grade 8 tiens ...
Voilà , à prendre au second degré , mais j'appellerai ça : "Une journée dans la peau d'un sram" , ça le fait , en plus c'est tiré d'une histoire vraie , même si c'est un peu éxagéré . Donc si vous voulez vous plaindre , ok , faites le on est habitués , mais si vous voulez comparer , renseignez-vous un peu auprès de quelques personnes avant de regarder le lvl 180 qui se ballade en pano meulou à côté de vous même que c'est abusé .
Je rajouterais juste une petite citation :
eh ben ou est le probleme si il y a égalité?
Le problème c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour ne pas s'en rendre compte et venir chialer ...