L'élément dit 'Neutre'

Répondre
Partager Rechercher
Ton idee est bien jolie mais tu dis quoi des gas (comme moi) qui on un xelor feu a la base qui passe terre pour taper avec des dagues neutres sa serait des centaine de millier de kamas foutu en l'air ^^, ou alors si on fait comme tu dis il faudrait rendre les points depenser dans la force pour les passer ailleurs(intell, chance etc...) puis un iop a part force... Sinon ton idee est a creuser ;D.
Citation :
Publié par ObiLegolas
Yop les tout le monde

Jsuis d'accord, neutre boosté par la force ca sert a rien, autant remplacer les dommages terre par des dommages neutres.

Une des solution serait que les 4 éléments boostent le neutre. Pas un des 4 mais les 4 en meme temps.
Ca encouragerait le parchottage de plusieurs éléments, ainsi que les perso multi-éléments.

Maintenant, j'attend vos avis

ObiBlood, sacri air sur Sumens
Ouai comme sa un perso intell tapera aussi fort que un perso force avec une armes non magique, Pure logique hein?
Si vous voulez taper fort au cac monter un perso terre. Si vous voulez prendre un perso intell, agi ou chance ben oubliez le cac c'est pas pour vous. C'est comme sa dans tout les RPG, les bourrins tape les intelligents lance des sorts les agiles se faufile et tape dans le dos etc etc...
Vous avez déjà la possiblité de taper au CaC avec le FM, c'est cher et vous perdez 20% de dégâts mais personnellement je serait d'avis que vous ne puissiez pas taper du tout avec des armes magés.
Pourquoi vouloir enlever le seul avantage des classes force qu'est de taper dans 2 éléments ?
_ Vous voulez taper plus fort qu'eux ?
_ Vous voulez en pvp n'avoir qu'a mettre un bouclier terrdala et pas trimer sur un sadida ?
_ Vous voulez qu l'on FM nos armes ?

Pour info les classes les plus demandées ( car indispensables ) pour grobe ( donc pour le gros xp et les ressources aux prix très élevés ) sont les Enis, les Sacris et les Fécas, les Sadis avec leurs batons y ont pas accès, les Ecas sont pas réclamés, ni les Iops.
Pour paler des persos agi ils sont eux aussi indispensables pour certains mobs ( Tanu et Moon ) et ça aussi ça rapporte du fric.

Les dragoeufs sont ils solotables par un bourrin ? Non, seuls les persos intel se les solotent sans problèmes, et les Dragoeuf sont pas des mobs à xp ? Hooo oui !!! ça xp super bien.
Pour ce qui est des avantages ( retraits de points , armures, soins, tacle, pp ) c'est de la merde, ça vous sert pas ?? Moi je pense pas .
Les soins équivalent aux armures qui equivalent à des boucliers, les tacles aussi car il faut usé d'un sort pour s'en dégage sans risques, les classes eau ont toutes un sort de débuff ( Panda et Enu et si on pousse un peu ,les Sadi ) ça aussi correspond à un bouclier, les épées et dagues HL sont quasi toutes à 2 mains, ça compense fortement l'inégalité de puissance brute des cac des classes force ce qui nous rend en fait faible face aux autres vu que l'on ne peut pas tacler soigner, réduire, ou debuff ( sadi c'est une exception dont je me suis toujours plaint ) d'où le fait que l'on puisse taper dans 2 éléments.
C'est pas logique ?
L'un des gros problemes vient du fait que la tres grosse majorite des armes tapent neutre ... ce qui oblige à passer par la FM.

Apres de multiples echecs, je retourne à mes sorts ...

*et si je montais un perso force, un enieme perso force !*
Une majorité d'armes tapent neutre justement pour être fm,et pour créer de la diversité et permettre a quiconque de jouer avec une arme qui lui plait.
Et le passage de puissance à 80% est fait pour mettre à un niveau d'égalité les puissances des différents persos avec les avantages spécifiques, je rajoute que tout le monde est d'accord que la taux de réussite de la fm est trop bas et est plus que frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés