Pourquoi vouloir enlever le seul avantage des classes force qu'est de taper dans 2 éléments ?
_ Vous voulez taper plus fort qu'eux ?
_ Vous voulez en pvp n'avoir qu'a mettre un bouclier terrdala et pas trimer sur un sadida ?
_ Vous voulez qu l'on FM nos armes ?
Pour info les classes les plus demandées ( car indispensables ) pour grobe ( donc pour le gros xp et les ressources aux prix très élevés ) sont les Enis, les Sacris et les Fécas, les Sadis avec leurs batons y ont pas accès, les Ecas sont pas réclamés, ni les Iops.
Pour paler des persos agi ils sont eux aussi indispensables pour certains mobs ( Tanu et Moon ) et ça aussi ça rapporte du fric.
Les dragoeufs sont ils solotables par un bourrin ? Non, seuls les persos intel se les solotent sans problèmes, et les Dragoeuf sont pas des mobs à xp ? Hooo oui !!! ça xp super bien.
Pour ce qui est des avantages ( retraits de points , armures, soins, tacle, pp ) c'est de la merde, ça vous sert pas ?? Moi je pense pas

.
Les soins équivalent aux armures qui equivalent à des boucliers, les tacles aussi car il faut usé d'un sort pour s'en dégage sans risques, les classes eau ont toutes un sort de débuff ( Panda et Enu et si on pousse un peu ,les Sadi ) ça aussi correspond à un bouclier, les épées et dagues HL sont quasi toutes à 2 mains, ça compense fortement l'inégalité de puissance brute des cac des classes force ce qui nous rend en fait faible face aux autres vu que l'on ne peut pas tacler soigner, réduire, ou debuff ( sadi c'est une exception dont je me suis toujours plaint ) d'où le fait que l'on puisse taper dans 2 éléments.
C'est pas logique ?