[SPOILER]"La quête ultime " ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Againstheworld
Je n'ai jamais fais le mino mais si j'ai bien compris le système, il faut 2 clés 1 pour le laby et 1 pour accéder au mino d'où ma question, est-ce que dans la quête tour du monde les 2 clés seront données ? (idem pour dragoeuf et dc d'ailleur).
Pour le Minotoror seule la clef du laby est nécessaire.

Pour les DJ à double clefs:
TR: il a donner que celle du tofullaier royal.
DC: que celle du laby.
Drag: que celle du sanctuaire.

Y a pas vraiment assez de donjons dans ces catégories pour se faire une idée précise de la distribution des clefs.

Il semble quand même y avoir 2 cas:
- Double donjons, genre Tofu/TR, on y passe 2 fois et la 2ème fois il ne donne que la 2ème clef, supposant peut être que le premier passage permet d'en droper ou que le perso a eu le temps d'en chopper entre temps.
- Simple donjon à double clefs et dans ce cas il donne la première qui donne accès à la zone permettant de chopper la 2ème.

Bref on sait pas trop mais globalement ça change pas grand chose de quelqu'un motivé pour faire la quête.
Citation :
Publié par Nikkau

- Simple donjon à double clefs et dans ce cas il donne la première qui donne accès à la zone permettant de chopper la 2ème.
Hum, pour le donjon du DC, le PNJ m'a donné la clé de l'antre du DC et non celle du laby. Il y a eu modification ou bien le donjon remonte à trop loin pour que tu t'en rappelles?
Citation :
Publié par Nikkau
Pour le Minotoror seule la clef du laby est nécessaire.

Pour les DJ à double clefs:
TR: il a donner que celle du tofullaier royal.
Drag: que celle du sanctuaire.

Y a pas vraiment assez de donjons dans ces catégories pour se faire une idée précise de la distribution des clefs.

Il semble quand même y avoir 2 cas:
- Double donjons, genre Tofu/TR, on y passe 2 fois et la 2ème fois il ne donne que la 2ème clef, supposant peut être que le premier passage permet d'en droper ou que le perso a eu le temps d'en chopper entre temps.

Bref on sait pas trop mais globalement ça change pas grand chose de quelqu'un motivé pour faire la quête.
A part quand la quete nous motive pour eviter de droper une clé minotot XD

si il nous donne que la clé d'entrée laby c'est pas drole
Quand je parle au PNJ il me dit un truc du genre Il y a un guerrier digne de ce nom sur cette terre... Ou un truc comme ca impossible de commencer la quête malgré mon level 28 est-ce normale ?

Edit: Merci Nikkau
Citation :
Publié par Imole
Quand je parle au PNJ il me dit un truc du genre Il y a un guerrier digne de ce nom sur cette terre... Ou un truc comme ca impossible de commencer la quête malgré mon level 28 est-ce normale ?
Oui, level 30 mini pour la commencer.
nikkau on peut re avoir un inventaire complet des donjons s'il te plait j'ai pas totu suivi.
au fait chui pas d'accord avec ton avatar, on reveut le yahourt de in da frigidaire, sauf si c'ts pour faire partir les boulays ^^
- champs
- bouftou
- squelette
- tofus
- forgerons
- scara
- bwork
- larve
- bulbig
- abras
- craq
- Kouloss
- Kitsou
- Meulou
- Pandikaze
- Mino
- Dragon Cochon
- Tofu Royal
- Maître Corbac
- Péki Péki
- Crocabulia
- Skeunk
- Rat blanc
- Rat noir
- Tot

Donc là j'arrive au tot, et au pas au 3ème DJ rats comme j'aurai cru.

Au passage c'est buggué encore, le PNJ donne une 2ème clef du DJ rats brack au lieu de la clef Tot.
Citation :
Publié par pop-corn
Heu Nikkau tu dit lvl 30 mini, mais avec mon lvl 87 il me dit 'L'esprit du guerrier point ne t'habite'. Pas moyen de commencer quoi

Bah en fait, je me basais sur une information donnée par lichen sur le forum off pour dire ça.

Citation :
Publié par http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69312
12 – le tour du monde

Donnée par Metag robill en 5,-17

Prérequis être niveau 30

Enchaîne sur les quêtes : le maître de clefs (6,-40), les sbires du maître (-2,14), un juge hystérique (-29,-48), des donjons, encore des donjons (-19,30) et la voie du guerrier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés