deathmnf |
Dernières publications

Je pense au contraire que les artisans seront plus valorisé dans ce serveur, car ceux qui auront atteint de grand lvl de métier... Lire la suite

non mais les gens remarquez seulement que c'est une bêta est que sont rôle est de détecter ce genre d'aberration, donc au lieu ... Lire la suite

pour l'heure ca sera demain a 18h00 heure de dofus: deathmnf:xelor60 zabalan:cra54 ksarzaouia:sram60 tempusfugitun:xelor60 bah... Lire la suite

nouveau groupe peut être crée il faux ce mètre d'accord sur l'heure: deathmnf:xelor60 zabalan:cra54 ksarzaouia:sram60 tempusf... Lire la suite

pour aujourd'hui a 17h30: bisnounours-power:eca 78 deathmnf:xelor 59 zabalan:cra 51 tankipass:xelor 55 ramboum:iop 61 ........ Lire la suite
bisnounours-power:eca 78 deathmnf:xelor 59 zabalan:cra 51 tankipass:xelor 55 ramboum:iop 61 wall-aie:feca 74 dark-vazan:cra 73 ... Lire la suite
la raison c'est qu'on ma dit q'un premier groupe est déja parti alors on en a crée un nouveau... Lire la suite

Je cherche des personnes de level minimun 40 pour explorer un donjon skelette et forgeron. et lvl 60 minimun pour le chateau... Lire la suite

bonjour: je cherche un sculpteur d'arcs level 40 minimum pour crafté un Arc dit Kéha, nouvelle version merci de me contacté ... Lire la suite