Sor@ne

Dernières publications

RSS
12 November 2014 à 09:41 - Messages
Avec la sortie de la première extension c'est ça ?... Lire la suite
5 October 2013 à 17:45 - Messages
Merci beaucoup je vais aller y faire un tour. Mais je ne ferai pas ma présentation pour l'instant car il m'est impossible de j... Lire la suite
1 October 2013 à 07:38 - Messages
Bonjour. Je suis actuellement arcaniste débutant lvl 17 mais ayant pour vocation de devenir érudit en priorité je me permet de... Lire la suite
27 October 2009 à 23:24 - Messages
J'ai pris la patience de tout lire jusqu'à maintenant et je vais finalement donner mon avis.Je joue avec un démo depuis que j'a... Lire la suite
26 October 2009 à 19:37 - Messages
Ton interface est pas mal du tout mais elle ne me plaît pas beaucoup...Après tu me diras les goûts et les couleurs de se discut... Lire la suite
Pour tout te dire, la ou tu veux mettre la barre d'xp c'est à l'origine pour la barre de cast.Pour ce qui est des cases vides j... Lire la suite
25 October 2009 à 22:48 - Messages
Bonjour à tousJ'en ais eu marre de mon interface de base de WoW donc j'ai décidé de me mettre pleinement à faire une interface ... Lire la suite
Utiliser les addons minimap basic + minimap buttom frame c'est ça ?Je vais aller cherche ça.Par contre je ne sais pas comment f... Lire la suite
Il s'agit de l'addon RecountQue tu peux trouver ici ... Lire la suite
19 October 2009 à 21:43 - Messages
Mais le mieux reste de bien choisir sa faction et son royaume dès le début, comme ça pas de soucis... Lire la suite
18 October 2009 à 20:15 - Messages
Mais à votre avis d'ou vient la différence de mentalité entre l'alliance et la Horde ?... Lire la suite
8 January 2008 à 16:33 - Discussion
Bonjour à tous Je suis sur le Culte de la Rive Noire (CdlRN) depuis pas mal de temps au moins 2 ans mais je joue que de temps e... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Critiques

Sor@ne n'a publié aucune critique de jeu.