[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228287
Attention vidéo réalisé avec une haute connaissance technique de l'édition de vidéo, vous aurez été prévenus.

(Mettre en 720p pour au moins voir quelques chose autre qu'une bouillie de pixel, la vidéo faisant 70Mo grands max devrait pas poser trop de problèmes.)
(J'ai mit de la musique car déjà qu'on voit leur nom je vais pas laisser non plus leurs conversation teamspeak )

Un glitch qui doit rester en mémoire, qui nous a été malheureusement enlever trop tôt.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 640x461
Poids : 62,6 Ko
ID : 213021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Poids : 56,0 Ko
ID : 213022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Poids : 52,3 Ko
ID : 213023  
Graphiquement, je trouve FF 14 vraiment jolie et assez bien optimisé !

Avec mon pc portable, je suis en élevé et je suis surpris du résultat aussi jolie et fluide !
Aller, une petite pour la route

Rien que les petits effets de lumière, je trouve ça jolie

Paramètre graphique ---> Elevé ( Pc portable ) Au maximum, je ne vois pas de différence ou vraiment très peu donc je garde la fluidité en premier !

1390235358-ffxiv-20012014-172751.png

En route pour le transport aérien !

1390235716-ffxiv-20012014-173450.png

Dernière modification par Shoy ; 20/01/2014 à 17h35.
Je poste en mode fashion victim .
Avant (à gauche): leggings en cuir à dragon avec bottes en fourrure (so 2013)
Après (à droite): bottes moumoutte avec petit short en métal très seiyant.

fashion2014_zps2575e833.jpg

Y'a pas à dire, à chaque fois que j'ai une upgrade je gagne 3 niveaux de ridicule

Nb: paint fait vraiment des trucs dégueulasses avec le jpg
Citation :
Publié par Oulanbator

Y'a pas à dire, à chaque fois que j'ai une upgrade je gagne 3 niveaux de ridicule

Quelle horreur... Je suis bien content d'avoir les bottes allag pour harmoniser le tout
Citation :
Publié par Oulanbator

Your YMCA Seal of Quality is approved

(ou alors : Je valide ta VDM )
Le problème des bottes Allag c'est que ça représente une énorme perte d'accuracy, et je ne peux pas me le permettre en warrior.
Par contre, l'avantage de ce short, c'est que je vais pouvoir acheter les mains AF2 et que si je trouve encore 5 accuracy à coller quelque part, je pourrais repasser sur mon corps AF2 pour obtenir un look... kilt... orz orz orz

J'enverrai des screenshots
Citation :
Publié par Oulanbator
Le problème des bottes Allag c'est que ça représente une énorme perte d'accuracy, et je ne peux pas me le permettre en warrior.
Par contre, l'avantage de ce short, c'est que je vais pouvoir acheter les mains AF2 et que si je trouve encore 5 accuracy à coller quelque part, je pourrais repasser sur mon corps AF2 pour obtenir un look... kilt... orz orz orz

J'enverrai des screenshots
C'est exactement ce que j'ai pour ma part : torse AF2, jambes & bottes allagans.
Après, j'avoue, la Dual Haken aide pas mal pour viser une opti parade en étant cap précision, alors que la Bravura, tu es de suite obligé de faire des concessions....

La haken, et plus tard l'allagan, me permet de ne pas avoir besoin des bottes en fourrure pour cap préci.
Mouai enfin sans le chapeau ce n'est plus l'armure du couturier tendance fashion victime haute couture, elle devient juste une armure classique sans la touche de folie des grands créateurs. Quand on voit le maître couturier, ce serait dommage d'avoir une armure classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés