|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228287 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Votre perso (maintenant) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Et mon droit à l'image dans tout ça?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
T'as mis un coup de SweetFX sur le dernier ?
J'adore le regard à la fin de l'emote "/somnoler" ![]() |
![]() |
|
|
Graphiquement, je trouve FF 14 vraiment jolie et assez bien optimisé !
Avec mon pc portable, je suis en élevé et je suis surpris du résultat aussi jolie et fluide ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je poste en mode fashion victim
![]() Avant (à gauche): leggings en cuir à dragon avec bottes en fourrure (so 2013) Après (à droite): bottes moumoutte avec petit short en métal très seiyant. ![]() Y'a pas à dire, à chaque fois que j'ai une upgrade je gagne 3 niveaux de ridicule ![]() Nb: paint fait vraiment des trucs dégueulasses avec le jpg ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ou alors : Je valide ta VDM ![]() |
![]() |
|
|
Le problème des bottes Allag c'est que ça représente une énorme perte d'accuracy, et je ne peux pas me le permettre en warrior.
Par contre, l'avantage de ce short, c'est que je vais pouvoir acheter les mains AF2 et que si je trouve encore 5 accuracy à coller quelque part, je pourrais repasser sur mon corps AF2 pour obtenir un look... kilt... orz orz orz J'enverrai des screenshots ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, j'avoue, la Dual Haken aide pas mal pour viser une opti parade en étant cap précision, alors que la Bravura, tu es de suite obligé de faire des concessions.... ![]() La haken, et plus tard l'allagan, me permet de ne pas avoir besoin des bottes en fourrure pour cap préci. |
![]() |
|
|
La Dual Haken est une des raisons pour laquelle je n'ai pas passé la Bravura en +1.
Par contre, j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur Titan Ex, et comme en plus je suis sur le Hm en Whm je risque de tout mélanger et ça va pas le faire ![]() |
![]() |
|
|
Les nouveaux skins de la tour de cristal pour mages (incomplet mais ça donne une idée avec les deux pièces principales) :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Sans le haut de forme, c'est élégant, mais avec, c'est too much.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Avec le chapeau ça devient caricatural.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|