|
Bonjour a tous,
Après quelques années de dur labeur, je suis arrivé niv 100 cordonnier (enfin) et également mais plus facilement niv 100 cordomage. voici les petits screens pour prouver ma bonne foi. ![]() ![]() lieu de craft : a bonta ou a amakna (5/1) Mes horaires : je suis souvent connecté la journée (du taf.... qui a dit que c'était pas bien????) et également le soir à partir de 21h, si vous ne me voyez pas inscrit sur le livre des artisans, vous pouvez me contacter /w tchucky Mes tarifs cordonnier :1500 k par cases ou également je recherche des pics de prespics, des pinces de crabes, des côtes de rib et des silex mes tarifs cordomage : cela dépendra du FM demandé et du temps passé ( les tarifs a voir in game) Par contre, les persos qui me MP en SMS, pas la peine de compter sur moi, une formule de politesse serait appréciée ![]() ![]() ![]() vous pouvez aller visiter notre site à l'adresse : http://darkrogues.goodbb.net/ et pourquoi pas postuler les portes des Dark Rogues sont ouvertes en ce moment. (guilde de niv.38 comportant 65 membres). Bien a vous tchucky |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tchucky[Maître cordonnier/cordomage] niv 100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
focheur-de-vie |
Trouver plus de messages par focheur-de-vie |
|
Merci M'sieur Tchucky pour mes jolis Sabots de Shika. Je vais revenir très rapidement
![]() Il m'a l'air très sérieux et très sympathique cet artisan, je le conseille donc vivement ![]() |
![]() |
|
|
Je le recommande vivement.
Crafteur dispo, poli, rapide et efficace ![]() la preuve : ![]() +1 po au depart, rune passée du premier coup, un gros GG ![]() /w -Enu-Meratif- |
![]() |
|
|
Merci pour la fulgu p'tit gars :-p
|
![]() |
|
|
![]() Bon désolé pour la qualité , merci à Tchucky pour ses bottes que j'adore , il est de confiance !! =) |
![]() |
|
|
Voilà pour mes bottes encore merci ! Artisant à recommander
![]() |
![]() |
|
|
Encore merci pour les bottes animales gnark.
Dispo rapidement, bon prix et surtout super jets x]. Je le conseille vivement ![]() |
![]() |
|
|
ma ceinture etait mauvais jet mais tu n'y peut rien ^^ en tout cas quelqu'un de tres gentil et sympa
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Rien à dire, aucun problème, et bon jet en plus !
|
![]() |
|
|
Super artisan, supers jet a mes 2 bottes Rat Blanc...
Ben... Génial, quoi ^^ ![]() |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
Bagnard
|
merci pour cette ceinture vent crafter artisans de renomer et digne de confiance.
|
![]() |
|
|
Artisan sympathique et disponible , rien à reprocher.
Il m'a en plus fait des Sandales tot géniales. Ps : Bernie GB |
![]() |
|
Légende
|
Rapide,efficace,
que dire de plus ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|