Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kusaru[Danathor]
Oui oui, sauf qu'on est jeudi aujourd'hui. C'est vrai que no-lifer nuit à la notion de temps mais bon, il ne faut pas exagéré...

D'ailleurs, il n'y a pas de maintenance le jeudi non plus.
je ne faisais qu'un bête jeu de mot pour détendre l'atmosphère. remonte à la source monsieur le nerveux du clavier.
Le problème dans ce genre de situation, c'est les joueurs qui se lèvent plutôt pour pouvoir nourrir les familiers avant d'aller bosser, rien de très grave en soit, mais c'est toujours chiant.

Après c'est sur, de ne pas pouvoir jouer 5 minutes osef.
Moi enfait je trouve ça cool cettte "interruption de dofus" parceque ya pas beaucoup de monde de co !!
et comme je ne suis pas abonnée si je me dépéche de me co lorsque le probléme sera résolu ...JE POURRAIS ENFIN ALLER SUR HECATE !
aaaaaaallllllleeeeellllouuuuuyaaaa
Ouais enfin les maintenances, en plus de ne pas s'effectuer le samedi ne s'effectuent pas non plus jour de grève des constructeurs Ikéa

(Oui je sais y'a pas de jour de greve constructeur Ikéa, mais au moins ils ont leurs 35 heures ... par jour)

|Modéré par Ganjalo : La signature, une fois par sujet.|
Citation :
je ne faisais qu'un bête jeu de mot pour détendre l'atmosphère. remonte à la source monsieur le nerveux du clavier.
Lol? rendors toi quoi..

J'espère que sa va vite revenir :/
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
Le pire dans tout ca cest qu'on sait pas jamais quand la connexion va revenir et ca m'énerve chez moi yé 2h00 48 du matin jai pas juste ca a attendre

Au pire tu va dodo
Citation :
Publié par anakin-II
Moi enfait je trouve ça cool cettte "interruption de dofus" parceque ya pas beaucoup de monde de co !!
et comme je ne suis pas abonnée si je me dépéche de me co lorsque le probléme sera résolu ...JE POURRAIS ENFIN ALLER SUR HECATE !
aaaaaaallllllleeeeellllouuuuuyaaaa
Restriction pour les non-abonnés sur Hécate....

Citation :
Publié par Sylfaen
Sont désormais inaccessibles aux nouveaux comptes (comptes qui n'ont pas déjà un personnage sur ce serveur) : Jiva, Djaul, Raval, Hécate et Sumens
Sont désormais inaccessibles aux non abonnés : Jiva, Djaul, Raval, Hécate, Sumens et Ménalt
source.
Citation :
Publié par loverjuannito
U_u ta joué toute la nuit, pour une heure sa va allez
Allez courage, tu peux le faire
ben déjà je t'apprends le serveur a commencé a 16H30 au lieu de 11H, sa fait déjà pas mal d'heure d'xp double en moins (sauf si ils l'enleve demain a 16H30 mais bon j'y crois pas trop...) et si on perd des heure comme sa ben sa peut vite équivaloir a quelques levels et nolife ou pas c'est un peu chiant c'est tout...
Bah, faut relativiser, ca faisait un tit bout de temps qu'on avait pas eu ce genre de problèmes.

Au fait, c'est le nouvel hébergeur (super fortiche qui devait tout résoudre les problèmes) ou l'ancien hébergeur ( super nul, une vraie catastrophe, c'est tout de sa faute) actuellement ?
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
Le pire dans tout ca cest qu'on sait pas jamais quand la connexion va revenir et ca m'énerve chez moi yé 2h00 48 du matin jai pas juste ca a attendre
Bah sinon, tu as juste a prendre la direction de ton lit pour te pieuter hein ^^'.
Citation :
Publié par Batalord [Domen
] Le pire dans tout ca cest qu'on sait pas jamais quand la connexion va revenir et ca m'énerve chez moi yé 2h00 48 du matin jai pas juste ca a attendre

Tu peux dire 2h48, on comprends aussi bien mieux
Arrêtez de parler de rollback vous allez nous porter la poisse!
Sinon pour le voyageur de la lune qui ne sait plus quel jour on est, il existe des objets super qui s'appellent des calendriers mais il faut tourner une page tous les jours sinon ça vaut pas.

Sinon wait and see mes petits lapins, faites comme moi, explosez votre record au démineur.
Citation :
Publié par frontoza
ils pourraient nous mettre l'xp en triple pour le temps que la "maintenance" a duré^^
L'xp double vous suffit déjà pas -_-?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés