Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamsed
Vous êtes franchement graves ... et puéril a pleurer pour quelques heures de jeu, mais au lieu de rester devant le pc si sa vous emm..embête allez faire un tour, vous verrez y parais ya un autre monde que dofus qui existe, le monde réel

Si vous n' êtes pas capable d' attendre quelques instant pour jouer, il faudrait sérieusement vous remettre en cause car l' addiction est plus que présente ...

( pour celui qui pleure parce qu' il n' a pas été déco, j' ai rit.)
Oui mais on est comme toi.....
On aime JOL et on aime faire des poste qui n'avance a rien, alors quand on peu on le faire on en profite. En fait on est pareil quoi
Citation :
Publié par tomthebigbosspro
Est-ce que quelqu'un sait à quel heure les serveurs seront accepsibles a tout le monde ?
Si "oui" indiquer la moi svp
Merci
Non personne.
Ouai bon l'histoire de la triple expérience ... Huhuhu

Eu aussi il doivent se reposer ce ne sont pas des machines...Quoi que..

Le seul mot d'ordre et " Wait and See"

Cordialement pogoland.
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Nan mais vraiment excuse-moi de faire de l'humour sur les n'enfants qui pleurent sur une heure d'xp manquée hein (quand je vois toutes les personnes qui s'excitent dans ce thread.. Après c'est à moi que tu dis peace, mais lol§§ quoi.) , l'info on l'a eu dans les premières pages, le reste c'est que du flood alors bon tes réflexions.. Je ne te dirai pas où les mettre, tu dois être assez grand pour le savoir
Le "peace" c'est pour moi (juste histoire de dire que je ne voulais nullement être aggressif)
Et ne t'en fait pas, j'ai rien contre ton humour, juste que a force sa devien de la moquerie, je ne fait que prendre la defence de tes "victimes"
Laisse les addicts se pleindre et se morfondre sur le sort, mine de rien, debatre ici en attendant un retour a la situation normal sa passe le temps...
Et piiiiis... si les n'enfant n'était pas la pour créé des thread sur tout et rien, a quoi servirai le forum

sur ce ... peace, ne prend ce que je t'ai dit pour une aggression hein^^ (je prefère prevenir).
Je te prie donc de laisser mon boule où il est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés