Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem pour moi; jusqu'à présent j'avais le message " serveur introuvable..."

Maintenant après avoir rentré les identifiants, un "connexion au serveur..." depuis 10 bonnes minutes...

Ca devient peut etre habituel, mais çà devient surtout lassant à force!
Citation :
Publié par Doudie-
mais çà devient surtout lassant à force!
Clair sa commence a devenir soulant accessible puis plus accessible puis deco...
En gros une matinée perdu Ankama a interet a rattrapé le coup avec des Kdo
Citation :
Publié par Boufkiller
Clair sa commence a devenir soulant accessible puis plus accessible puis deco...

MDR !! ankama rattraper le coup
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Boufkiller
pour un RB y as eu des jetons tofu donc pour quelques déco :s
Citation :
Publié par Boufkiller
Oui ils vont te donner 1 ou 2 jeton tofu comme au rolback sur menalt, comme sa tu ne sera pas enerver d'avoir perdu ta matiné
Citation :
Publié par Boufkiller
C'est quoi cette manie de toujours demander des "Kdo", tu vas pas demander à la Sncf de te rembourser ton billet à chaque fois que ton train a du retard.

Ankama n'est nullement obliger de distribuer des "Kdo", c'est ni plus ni moins qu'un geste commerciale; Il faut voir le coté positif, une matinée de moins perdu à jouer à dofus.

Info: les serveurs remarchent.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
C'est quoi cette manie de toujours demander des "Kdo", tu vas pas demander à la Sncf de te rembourser ton billet à chaque fois que ton train a du retard.

Ankama n'est nullement obliger de distribuer des "Kdo", c'est ni plus ni moins qu'un geste commerciale; Il faut voir le coté positif, une matinée de moins perdu à jouer à dofus.
Une fois qu'on a fait toute les tache ménagère il faut bien s'occuper, et certains d'entre nous paye 48euro/ans pour jouer donc il y a un service à recevoir

Cordialement,
Fk-mouette/Sacri-mouette/Xelo-mouette
Encore et encore, le jeu est effectif à peine la moitié du temps réel, et ils ne jugent pas nécessaire de nous donner quelquonque justifications, ankama ou l'exploitation prolètariale, respecte juste l'argent, et après il nous demande nos avis, alors qu'on est même pas mit au courant de Pourquoi ça va pas !?
Citation :
Depuis 7h30 la plateforme de notre hébergeur incluant le serveur d'identification au jeu rencontre des problèmes réseau. Nous travaillons à la résolution du problème. Merci de votre compréhension.

Posté le 24/04/2008 à 08:20:21

La situation est rétablie depuis 9h00.

Posté le 24/04/2008 à 09:09:37

Les problèmes de connexion persistent, nos techniciens travaillent à la résolution rapide de la situation.
Merci de votre compréhension.

Posté le 24/04/2008 à 09:59:04
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=141261
C'est bien beau de rêver, mais non en fait...

ANKAMA vous a fait perdre 15mn de dof', ca va pas vous tuer oO ...

A moins que vous soyez des travailleurs coréens travaillant ( l'esclavage est un travail ? ) pour un mec a 8 perso lvl 199, et que a chaque lag = 1 coup de fouet ?.

( j'suis dans la merde avec mes décos alors )

EDIT : j'ai pris les coréens car les 3/4 sont de purs no-life ou, a effet invrse, des purs esclaves habitant le nord ( ou le sud j'sais plus ) de leur pays ravagé par la guerre et le communisme.
Citation :
Publié par Aeris-
Encore et encore, le jeu est effectif à peine la moitié du temps réel, et ils ne jugent pas nécessaire de nous donner quelquonque justifications, ankama ou l'exploitation prolètariale, respecte juste l'argent, et après il nous demande nos avis, alors qu'on est même pas mit au courant de Pourquoi ça va pas !?
Entièrement de ton avis. +1
Aucun internet pour leurs joueurs.

(hs: comme le truc de parrainage leurs annonce était vraiment horrible, du genre ramener du monde on vous donne des cadeau...ou va ton)
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros

Oui, mais on paye pas pour ne pas pouvoir jouer.

Déjà que ça fait 3 ou 4 jours que la connexion est impossible aux alentours de 18 - 19h (server down), en plus des deux maintenances par semaine, et des sauvegardes régulières qui bloquent la connexion 5 - 10mn, si les joueurs doivent attendre plusieurs heures pour pouvoir accéder au jeu en période de vacances, c'est pas normal.

Scuse, mais la SNCF, leurs trains peuvent avoir du retard, certes, mais quand les problèmes deviennent excessifs et réguliers, ils lâchent du lest.

Bien à vous.

EDIT pour SaddlerZ : toi, t'as tout compris... Sauf que moi, mes parents vont au taff, je suis en vacances, ça me réveille j'arrive pas à redormir, donc je me lève sur les coups de 8h, j'ai déjà perdu 2h, pas 15mn.

*attend les 'va faire tes d'voirs', 'va te recoucher', 'va te promener'*

Mes devoirs sont faits. Il pleut. J'ai pas sommeil. D'ailleurs, je n'ai pas non plus de pizza.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés