Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem ...
Je rentre mes ID sa met "connexion du serveur" et 10 min plus tard sa met "connexion intterompue avec le serveur" Puis sa me met un script
Citation :
Publié par spirit54110
Moi je pose un procet a Ankama ^^ car on paye de labo pour rien la et comme on dirait labo ses de l'argent et c'est pas eux qui paye putin et on et jamais remboursé donc AnrNAk
Relis également la CGU que tu as signé en créant ton compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros

Jol, c'est pas le forum Off => Ici.
Merci j'avais lu...

Il est 11h 30 presque, faut pas se foutre de la gueule du monde, leur post parle de 9h

Citation :
Publié par Crottedenez
hop sa remarche dépêcher vous avant que sa bug !
Exactement ce qu'il faut pas faire... Comme ca trop de monde se co en meme temps et hop le serv crash...
Citation :
Publié par Ange-hine
Merci j'avais lu...

Il est 11h 30 presque, faut pas se foutre de la gueule du monde, leur post parle de 9h

Citation :
Les problèmes de connexion persistent, nos techniciens travaillent à la résolution rapide de la situation.
Merci de votre compréhension.
Youhou, lire les posts ça peut être utile tuvoi §
juste pour dire ca me fait rire ceux qui disent : on a pas d infos des devs

trouve moi un jeu où tu as 3 posts d informations sur l etat du serveur lorsque l acces est impossible au serveur une simple matinée... bref
Citation :
Publié par Snowak
Bonjour, je me suis déconnecté pour aller goûter et maintenant, serveur introuvable Depuis 10 minutes déjà... Encore un crash, ou c'est que moi? Comment sa se passe chez vous?
Non je te rassure tu n'est pas le seul, je me suis fait déco en plein combat et depuis plus moyen de se connecté, W&S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés