Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadeos
Oui ils vont te donner 1 ou 2 jeton tofu comme au rolback sur menalt, comme sa tu ne sera pas enerver d'avoir perdu ta matiné
Jetons tofu wao....super....
Je m'abonne par une semaine et j'ai deja des tas de bonbons qui me servent a rien alors deux de plus ou deux de moins...
Citation :
Publié par SaddlerZ
C'est bien beau de rêver, mais non en fait...

ANKAMA vous a fait perdre 15mn de dof', ca va pas vous tuer oO ...
Sauf lorsque tu as une journée de libre et que tu peut pas te co depuis 7h ,ça fout un peut les nerfs tu crois pas?
En plus le temps est dégueulasse par chez moi lol
Citation :
Publié par Boufkiller
Jetons tofu wao....super....
Je m'abonne par une semaine et j'ai deja des tas de bonbons qui me servent a rien alors deux de plus ou deux de moins...
Ben tu t'imagine pas qu'il vont donner les gros bonbons, Falait s'y attendre, apparition de la loterie: refonte du systeme d'indemnisation en cas de problème

Bon sinon, toujours pas, et pourtant certain disent y arriver :s ; enervant

Parcontres les petites maintenant quotidienne, sa dure pas 5-10 minute
sa dure 1 minute a 2 minute maxi, n'exagerons pas
Crash du lanceur il me semble il fon iech ANkama et il veule nous metre une version 2 XD alors que la version un a bcp de probléme de latence et tout
Bon esperont sa sra resolut dans la journee ^^"...
Citation :
Publié par Fk-mouette
Le plus jolie cadeau serait de ne plus avoir de déconnections intempestive et de serveur OUT.
Bien d'accord avec toi!!! Sans être no-life, j'ai 3 comptes abo : 2 au mois et 1 à l'année; pour pouvoi r me connecter quand je veux et jouer avec qui je veux...à condition qu'il n'y ait pas de krash...

Handicapée et clouée à la maison, une fois mes tâches faites,j'ai envie de m'évader un peu du quotidien en m'éclatant avec mes potes... pas d'attendre une éventuelle solution pour me connecter!
Citation :
Publié par Doudie-
Bien d'accord avec toi!!! Sans être no-life, j'ai 3 comptes abo : 2 au mois et 1 à l'année; pour pouvoi r me connecter quand je veux et jouer avec qui je veux...à condition qu'il n'y ait pas de krash...

Handicapée et clouée à la maison, une fois mes tâches faites,j'ai envie de m'évader un peu du quotidien en m'éclatant avec mes potes... pas d'attendre une éventuelle solution pour me connecter!

Entièrement d'accord, j'ai aussi 2 compte abo a l'année et un au mois.

Quand l'apparte et ni quel et qu'il flotte comme vache qui pisse j'aime jouer a dofus.

Bas il y a plus de message pour dire "Serveur en maintenance" mais bon ça reste bloqué sur "Connection au serveur" ...

Technicien ankama au boulot, sinon il y a du monde qui attend devant la port ...

edit: à ça remet en maintenant ><
Ya de l'évolution!!! mais à reculon
D'abord "serveur introuvable", puis"connexion en cours...", puis "maintenance, bla,bla,bla..."

J'en suis à nouveau à "connexion en cours..." et "serveur introuvable..."

Rassurez moi!! C'est une blague hein???
Bonjours à tous, chez moi il est 10:30 et j'arrive même pas à me connecter sur dofus. Voila ce que sa me faithttp://img176.imageshack.us/img176/4936/sanstitremc9.th.png et j'au beau attendre dix minutes je n'arrive pas a me connecter... Alors je voulais savoir si chez vous sa le faisaient aussi svp?

EDIT: ha ben j'ai ma reponse ^^. C'est chiant pour une fois que je finissais à 10:00, en plus je suis en semaine double xp ><
Vu toutes les maintenances les coupures et tous , pourquoi au lieu que l'on s'abonne 1semaine et le temps diminu meme quand in jou pas
Plutot pourquoi on ne sabonne pas pour 168heure(1semaine) sa diminu QUE quand on jou ... acr payer toutes les coupures et plusieurs heures de maintenance ..... vous en penssez koi ?
Citation :
Publié par Shidori
Bonjours à tous, chez moi il est 10:30 et j'arrive même pas à me connecter sur dofus. Voila ce que sa me faithttp://img176.imageshack.us/img176/4936/sanstitremc9.th.png et j'au beau attendre dix minutes je n'arrive pas a me connecter... Alors je voulais savoir si chez vous sa le faisaient aussi svp?

Idem pour tous ...
Citation :
Publié par spirit54110
C'est marrant jai mn eca qui et co et jarrive pas a co mn iop ^^ sa sa saoul pas grave vai aller faucher ^^" sa fait deja 15 000 blé you ou
Serveur en maintenance et tu es Co j'adore

peu être serveur de connections et redirection sur serveur jeu out ...
Citation :
Publié par spirit54110
Moi je dit sa doit pas etre en maitenance sa doit planté le lanceur ^^" je pense technicien dof besoin de XD
Avec le profit qu'ils doivent faire pas fichu d'avoir du serveur de qualité, et bas cela iront pas travailler dans un milieu ou si le serveur plante l'entreprise perd un profit énorme.

"...le serveur est en maintenance,merci de votre compréhension.
Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-games!"

Yen a qui ont pas honte quand meme...

Ca devient risible...j'hésite entre le fou rire et l'envie de hurler; je prends quelle option
les serveurs de jeu fonctionnent, par contre ce sont les serveurs de connection qui merdent...

J'ai voulu changer de perso et pan -> out

Rhooo il fait beau dehors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés