Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant que demain on a déjà une maintenance que mardi on a eu une maintenance et qu'aujourd'hui le serveur a des problème 3/7 jours de maintenance c'est pas cool...
Citation :
Publié par Fk-mouette
Avec le profit qu'ils doivent faire pas fichu d'avoir du serveur de qualité, et bas cela iront pas travailler dans un milieu ou si le serveur plante l'entreprise perd un profit énorme.

justement ils sont gagnant car tu paye sans comsommer donc i lgagne plutot que de perdre ^^
Citation :
Publié par Doudie-
"...le serveur est en maintenance,merci de votre compréhension.
Profitez-en pour découvrir les différents jeux Ankama-games!"

Yen a qui ont pas honte quand meme...

Ca devient risible...j'hésite entre le fou rire et l'envie de hurler; je prends quelle option
Meme dans une situation de mauvaise posture et de honte pour eux vu le nombre de fois que ça arrive ils veulent encore vous envoyez acheter leurs trucs...comble

Ankama puissance

EDIT: ça refonctionne pour le moment ...
Message supprimé par son auteur.
Sa fait une heure que j'essaie de me conecter a dofus , je n'y arive .
Il y a 5minutes un ami se conecte sur msn il tente de se conecter et hop la ... comme de par hasard IL REUSSIT !
INJUSTICE !!
Et ankama compte faire quoi pour nous ? rendre les serveur accepsible (ds plein d'heure)... ET !! nous donnez 1jeton dofus youpi !! jaurai 1bonbon +5de prospection pendan 5conbat

Non mai serieux faut areter de deconé c grave lourd !
Citation :
Publié par spirit54110
Moi je pose un procet a Ankama ^^ car on paye de labo pour rien la et comme on dirait labo ses de l'argent et c'est pas eux qui paye putin et on et jamais remboursé donc AnrNAk
Un conseil avant de faire un procès apprend à écrire tu n'en seras que plus crédible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés