.Next-Knight. |
Dernières publications

Moi j'dit sa ... on est jeudi :chut: \o/ Mais j'avoue il n'y a quand même pas de maintenance je jeudi... a la base *.*... Lire la suite
Haaanannnnnn, même pas d'excuse pour la gène occasionée :sanglote:... Lire la suite
Au pire tu va dodo :merci:... Lire la suite

Et bah ouai serveur crash, comme souvent...Une maintenance a dorénavant été instauré le vendredi pour faire des sauvegarde, cha... Lire la suite
INFO: serveur opérationnel :)... Lire la suite

Pareil, sauf quoi moi c'est pas freebox, c'est numericlable: mon père avec le routeur, et moi clef wifi.Micro-coupure toutes le... Lire la suite
C'est l'internet par courant passant il me semble, j'ai jamais rien compris a ce truc, sinon chez numericable? x), désole, je... Lire la suite

Pour les prix, suffi d'aller sur leur site, Je vous les recommande : prix raisonnable comparé aux HDV, super sympathique :D, tr... Lire la suite

ENFIN! depuis le temps que j'attendais sa :amour:Rien qu'hier j'ai du virer 5 ou 6 amis parce que je m'en suis fait... euuu bah... Lire la suite

sa y est sa a l'air de refonctionner, leger plantage c'est pas bien grave :chut:... Lire la suite

Un matin, alors que je cherchai désespérément un artisan pour crafter un solomonk, un nom m'es venu a l'esprit : EDDIE...:cool:... Lire la suite