.Next-Knight.

Dernières publications

RSS
24 April 2008 à 09:13 - Messages
Moi j'dit sa ... on est jeudi :chut: \o/ Mais j'avoue il n'y a quand même pas de maintenance je jeudi... a la base *.*... Lire la suite
Haaanannnnnn, même pas d'excuse pour la gène occasionée :sanglote:... Lire la suite
Au pire tu va dodo :merci:... Lire la suite
5 January 2008 à 17:02 - Messages
Et bah ouai serveur crash, comme souvent...Une maintenance a dorénavant été instauré le vendredi pour faire des sauvegarde, cha... Lire la suite
INFO: serveur opérationnel :)... Lire la suite
5 January 2008 à 16:58 - Messages
Pareil, sauf quoi moi c'est pas freebox, c'est numericlable: mon père avec le routeur, et moi clef wifi.Micro-coupure toutes le... Lire la suite
C'est l'internet par courant passant il me semble, j'ai jamais rien compris a ce truc, sinon chez numericable? x), désole, je... Lire la suite
4 January 2008 à 10:06 - Messages
Pour les prix, suffi d'aller sur leur site, Je vous les recommande : prix raisonnable comparé aux HDV, super sympathique :D, tr... Lire la suite
4 January 2008 à 09:38 - Messages
ENFIN! depuis le temps que j'attendais sa :amour:Rien qu'hier j'ai du virer 5 ou 6 amis parce que je m'en suis fait... euuu bah... Lire la suite
12 November 2007 à 17:26 - Messages
soit c'est encore chez eux que sa déconne soit on est que 2 dans le même cas :monstre:... Lire la suite
sa y est sa a l'air de refonctionner, leger plantage c'est pas bien grave :chut:... Lire la suite
11 November 2007 à 13:00 - Messages
Un matin, alors que je cherchai désespérément un artisan pour crafter un solomonk, un nom m'es venu a l'esprit : EDDIE...:cool:... Lire la suite

Jeux

.Next-Knight. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

.Next-Knight. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

.Next-Knight. n'a publié aucune critique de jeu.