Freebox >.<

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je possède une freebox et lorsque je joue a dofus je ne peux pas passer 2 heures sans déconnections.
Donjons interminables, familiers qui meurt tout seul, la plupart de mes combat pour xp sont des échecs.
Avez vous trouvez une solution ?
ley
C'est PAREIL pour moi, en dj tofu, de nowel , ou meme sans combat.
C'est horriblement stressant et tres penible!
Pourquoi paye-t-on un abonement?
Va voir mon topic "Hack ou lag???" il y a quelques explications.
Mon père veut passer en CPL je sais pas si sa vas changer quelque chose.
J'ai réussis un combat ^^ pano prespic renvoi dommage j'était deco j'attend 2 minutes et hop renvois dommage le mob est mort ^^
Citation :
Publié par ley-lone
Mon père veut passer en CPL je sais pas si sa vas changer quelque chose.
J'ai réussis un combat ^^ pano prespic renvoi dommage j'était deco j'attend 2 minutes et hop renvois dommage le mob est mort ^^
Non ca ne peut être que pire...
Citation :
Publié par ley-lone
Dégroupage euh bien sur *c'est quoi ? *
Sinon je suis en wifi.
Le CPL c'est par cable sa devrait etre mieux non ?
CPL
C'est une technologie qui a pas mal d'inconvénient.
Si c'était via des cables ethernet, oui ça serait de super qualité.

Le dégroupage, c'est lorsque tu n'es plus dépendant de l'opérateur France Telecom au niveau de ta ligne téléphonique (plus d'abonnement de téléphone).
Et sinon il est possible que se soit ton Wifi qui déconne. C'est une technologie bien pratique, mais il faut un emetteur et récepteur de qualité, sans aucune perturbation entre les deux.

Après est ce que ça vient du wifi ou non ? c'est simple à tester, tu joues en ethernet (avec le cable, pas usb évidement).
Oui, le CPL c'est pas ce qu'il y a de mieux si la connexion a déjà du mal au départ.

Citation :
C'est horrible et tres penible!
Pourquoi paye-t-on un abonement?
Tu parles pas de l'abonnement à Dofus quand même ? Là ils y peuvent rien... Et si tu parles de l'abonnement à Free, ben tu peux toujours changer de FAI.
Citation :
Publié par Shird
Oui, le CPL c'est pas ce qu'il y a de mieux si la connexion a déjà du mal au départ.

Tu parles pas de l'abonnement à Dofus quand même ? Là ils y peuvent rien... Et si tu parles de l'abonnement à Free, ben tu peux toujours changer de FAI.
Excuse moi, mais avec les serveurs en carton d'ankama.. Parfois (souvent) le problème vient de là je pense.
Citation :
Publié par superbino
Excuse moi, mais avec les serveurs en carton d'ankama.. Parfois (souvent) le problème vient de là je pense.
Il parle de la fbox pas des lag de dofus qui font pour la plus part des cas déco en cb ou Dj

sinon idem pour moi FAI : free dégroupage total parfois reboot pour les maj mais aucun soucis de déco a cause d'eux

Fait un test de bande passante ca arrive souvent que ca plante a cause du faible débit penses aussi a couper certain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DL
Je vais donner a peu pres ma config qui ne me deco jamais :
Freebox degroupage total, ADSL ~1500-2000Kb/s, je suis par CPL tout marche tres bien, possible que sa vienne du Wi-Fi, quand j'etai aussi en Wi-Fi impossible de finir un djon champs
Citation :
Publié par Yuyu
CPL
C'est une technologie qui a pas mal d'inconvénient.
Si c'était via des cables ethernet, oui ça serait de super qualité.

Le dégroupage, c'est lorsque tu n'es plus dépendant de l'opérateur France Telecom au niveau de ta ligne téléphonique (plus d'abonnement de téléphone).
Et sinon il est possible que se soit ton Wifi qui déconne. C'est une technologie bien pratique, mais il faut un emetteur et récepteur de qualité, sans aucune perturbation entre les deux.

Après est ce que ça vient du wifi ou non ? c'est simple à tester, tu joues en ethernet (avec le cable, pas usb évidement).

le cpl a des inconvenient mais aussi pas mals d'avantages comme le fais de n'etre pas oblige de passer en wifi

perso c'est ce que j'utilise je monte a plus de 600ko/s chez free en degroup total bon l'ordi qui est en ethernet monte a 900 mais perso 600 ca me suffit pour dl dofus lors de majs
Free...une longue histoire d'amour entre nous...service technique incompétent....deco intempestives...wifi...ca existe chez Free? perso j'ai passé + de temps deco et sans internet quand j'ai tenté de passé en wifi mdrr bref je change de fournisseur le plus vite possible...pardon je m'égare x)
sur ce
bonne journée a tous
Citation :
Publié par superbino
Ah bon? tu as quel âge, tu me sembles un peu... immature.

Si il dit qu'il est chez free, en wifi et qu'il est pas dégroupé, ca peut déconner.
Désolé de faire du HS la mais après toutes ces rumeurs qui circulent sur free disant que c'est nul, déco toutes les 3sec toussa... Comment des gens peuvent encore souscrire à un abonnement chez eux ? Après la réputation de m**** qu'ils ont c'est tout de même surprenant.
Citation :
Publié par Soren-mage
Désolé de faire du HS la mais après toutes ces rumeurs qui circulent sur free disant que c'est nul, déco toutes les 3sec toussa... Comment des gens peuvent encore souscrire à un abonnement chez eux ? Après la réputation de m**** qu'ils ont c'est tout de même surprenant.
Chez moi c'est mes parents qui font la loi.
Bonjour, j'avais exactement le même problème que toi pour ma freebox, je suis allé sur le site de free et ai decouvert que mon mode de connexion etait en "standard" donc le basique quoi.
Il faut aller sur son compte personnel dans le menu des pings pour voir cela, depuis que j'ai mis en mode "sérénité" je n'ai plus ce probleme de deconnexions intempestives.Cependant il y a un risque que ton debit soit plus petit mais ca vaut mieux que de deconnecter sans cesse.Sinon les forum free sont tres biens pour trouver des solutions.
Si le problème ne vient pas de la pour toi je ne saurais pas quoi te dire d'autre.

A+ et courage je sais ce que c'est ^^

-Flamy- (sumens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés