Aller à la page... |
Freebox >.<
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Changer d'ADSL/Hebergeur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis sur freebox, semi dégroupé.
Mes seules déconnections sont du a des appels téléphoniques entrant ou sortant. Je suppose que c'est la meem chose qui t'arrives. |
![]() |
|
|
Freebox degroupage total, aucun probleme.
|
![]() |
|
|
Personnelement je suis chez Free et j'ai aucuns problèmes, aucunes decos même quand quelqu'un m'appelle et que la télé est allumée..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deux questions:
1) Es tu dégroupé ? Free est plutôt mauvais et il y a souvent des déco si tu ne l'es pas 2) Es tu en wifi ? Ca peut être une des raisons de tes décos |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
degroupage total si des que le tel repond a un appel tu deco
|
![]() |
|
|
Dégroupage euh bien sur *c'est quoi ?
![]() Sinon je suis en wifi. Le CPL c'est par cable sa devrait etre mieux non ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une technologie qui a pas mal d'inconvénient. Si c'était via des cables ethernet, oui ça serait de super qualité. Le dégroupage, c'est lorsque tu n'es plus dépendant de l'opérateur France Telecom au niveau de ta ligne téléphonique (plus d'abonnement de téléphone). Et sinon il est possible que se soit ton Wifi qui déconne. C'est une technologie bien pratique, mais il faut un emetteur et récepteur de qualité, sans aucune perturbation entre les deux. Après est ce que ça vient du wifi ou non ? c'est simple à tester, tu joues en ethernet (avec le cable, pas usb évidement). |
![]() |
|
|
Citation :
le cpl a des inconvenient mais aussi pas mals d'avantages comme le fais de n'etre pas oblige de passer en wifi perso c'est ce que j'utilise je monte a plus de 600ko/s chez free en degroup total bon l'ordi qui est en ethernet monte a 900 mais perso 600 ca me suffit pour dl dofus lors de majs ![]() |
![]() |
|
|
Prenez neuf, avec, aucune deconnexion (sauf les deco du serveur dofus bien entendu ^^)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je suis chez Freebox,dégroupage total et juste a côté de la borne,par câble ethernet et j'ai aucun problème,même quand je décroche au téléphone...
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|