Freebox >.<

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Flamy-
Bonjour, j'avais exactement le même problème que toi pour ma freebox, je suis allé sur le site de free et ai decouvert que mon mode de connexion etait en "standard" donc le basique quoi.
Il faut aller sur son compte personnel dans le menu des pings pour voir cela, depuis que j'ai mis en mode "sérénité" je n'ai plus ce probleme de deconnexions intempestives.Cependant il y a un risque que ton debit soit plus petit mais ca vaut mieux que de deconnecter sans cesse.Sinon les forum free sont tres biens pour trouver des solutions.
Si le problème ne vient pas de la pour toi je ne saurais pas quoi te dire d'autre.

A+ et courage je sais ce que c'est ^^

-Flamy- (sumens)
Merci a tous et surtout a toi flamy.
Je vais essayer sur le site de free ( le lag me gene pas c toujours mieux qu'une deco )
Et dieu dit:

Vive le cable ethernet.

(j'avais wifi... cmarrent de prendre le portab et de jouer tout la nuit dans ta chambre, mais bon les décos toutes les heures deviennent vite lourdes...)
Citation :
Publié par superbino
C'est PAREIL pour moi, en dj tofu, de nowel , ou meme sans combat.
C'est horriblement stressant et tres penible!
Pourquoi paye-t-on un abonement?
Va voir mon topic "Hack ou lag???" il y a quelques explications.

Quel probleme d'abonnement ? là on parle d'un probleme de free box donc c'est ton probleme pas celui de l'abonement ><'

Memen,
Citation :
Publié par Time
Et dieu dit:

Vive le cable ethernet.

(j'avais wifi... cmarrent de prendre le portab et de jouer tout la nuit dans ta chambre, mais bon les décos toutes les heures deviennent vite lourdes...)
Comment ta devinne ?
Pareil, sauf quoi moi c'est pas freebox, c'est numericlable: mon père avec le routeur, et moi clef wifi.
Micro-coupure toutes les 10min, je me demande même comment j'ai pu xp tant de... million
Mais je m'éloigne du sujet.
j'ai mainte fois voulu convaincre mon papounet pour avoir un câble ethernet, pas de problème, mais pas de trous dans les murs , je fait comment ? j'acheté un câble de 52.12mètre à 392.95€ ? ( ------->[] )

Suis-je donc condamné a vivre dans la peur de deco?
La solution que je t'ai presentée est si le probleme vient de ta freebox (redemarrage sans aucune raison) si le probleme vient de ton wifi passe en ethernet

-Flamy- (sumens)
Citation :
Publié par .Next-Knight.
Pareil, sauf quoi moi c'est pas freebox, c'est numericlable: mon père avec le routeur, et moi clef wifi.
Micro-coupure toutes les 10min, je me demande même comment j'ai pu xp tant de... million
Mais je m'éloigne du sujet.
j'ai mainte fois voulu convaincre mon papounet pour avoir un câble ethernet, pas de problème, mais pas de trous dans les murs , je fait comment ? j'acheté un câble de 52.12mètre à 392.95€ ? ( ------->[] )

Suis-je donc condamné a vivre dans la peur de deco?
je connais pas trop donc dsl si je dis des bourde mais essaye les truc qui chez orange s'appele les plog ou un truc dans ce genre ^^ ca se branche sur prise elctrique t ca passe par le courant au lieu dans un fil ethernet (a la technologie ) sinon demande tjrs de passez par le plafond (marche que pr es maisons ^^)
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
je connais pas trop donc dsl si je dis des bourde mais essaye les truc qui chez orange s'appele les plog ou un truc dans ce genre ^^ ca se branche sur prise elctrique t ca passe par le courant au lieu dans un fil ethernet (a la technologie ) sinon demande tjrs de passez par le plafond (marche que pr es maisons ^^)

C'est l'internet par courant passant il me semble, j'ai jamais rien compris a ce truc, sinon chez numericable? x), désole, je ne suis qu'un adolescent boutonneux (peut-être pas a ce point) de 16 ans, et chez moi le patriarche fait la loi (Edit: tien c'est poétique )

Sinon pour les deco je répète, c'est mega chi... euu embêtant, je vous dit même: certain de mes amis me gronde pour flood (Next-Knight viens de se connecter)
Citation :
Publié par -DisTortiOn-
Le CPL en gros
Citation :
Publié par Time
Et dieu dit:

Vive le CPL

perso je fais pareil avec mon pc fixe je fais tout un bordel mais je me retrouve avec l'ecran sur la tablette pour le clavier le clavier sur mes genoux et la sourie a portee de main je rapproche le bureau du lit et voila (bureau a roulettes)

Je sais pas pour free, mais si vous voulez changer allez pas sur noos, chez moi toute les demi heures la moitié de mes comptes déco, je peux faire aucun donjon ou combat long ..
Marrant ceux qui crachent sur un FAI parce que chez eux ça déconne.

Tiens faudra que je pense à cracher sur opel si je crève une roue de mon astra par exemple.

Faites un minimum de tests avant de sortir des conclusions hâtives et sachez que quand un défaut vient de la ligne extérieure c'est plus régulièrement lié à un problème sur la ligne physique qu'à une incompétence d'un FAI en particulier.

A bon entendeur...
Freesarox, aucune déco, mon routeur n'a même pas de reboot 24h :d. Tes décos doivent venir d'un débit insuffisant ou du fait que tu ne sois pas en dégroupage total. Checkes aussi tes prises téléphoniques => Nettoyage toussa
Citation :
Publié par superbino
Excuse moi, mais avec les serveurs en carton d'ankama.. Parfois (souvent) le problème vient de là je pense.
J'vais me faire taper, mais franchement j'ai jamais de décos :/ Que les gens critiques leur FAI, d'accord, mais les serveurs Ankama n'ont rien à voir...

Oui d'accord j'ai pas Free et en plus c'est pas le sujet, mais bon voilà quoi, faut pas accuser à tort x_x

Sinon y doit bien avoir des options à configurer/payer/bidouiller pour empecher les décos de Free, déjà essayez de vous brancher en Ethernet plutot que de vous servir du wifi, évitez l'abus de bande-passante, enfin voilà quoi, si vous êtes pas seuls à avoir ce problème, il doit bien avoir des gens qui cherchent (et ont sans doute trouvés) une solution
Chez free depuis des années et jamais eu aucun problème....
Pour le wi-fi je sais pas mais la freebox marche très bien en ethernet par contre ne pas la branchée par usb,c'est une cata.

Pour ceux qui ont des coupures quand le téléphone sonne,changez votre filtre(ou mettez en un)et vous n'aurez plus de problème.
Citation :
Publié par Soren-mage
Désolé de faire du HS la mais après toutes ces rumeurs qui circulent sur free disant que c'est nul, déco toutes les 3sec toussa... Comment des gens peuvent encore souscrire à un abonnement chez eux ? Après la réputation de m**** qu'ils ont c'est tout de même surprenant.
euh désolé mais moi sa marche très bien et même quand je décroche au téléphone et même que je suis en wifi et aucun problème alors...
Si t'es pas content, change de provider.
Si ton modem deco, change de modem.
Si ton wifi est pourrit, change de router et d'antenne.

J'ai changé de FAI, tjs eu un bon modem, et je suis en wifi (et y'a quelques metres entre le routeur et mon pc). Le truc? Je prends pas les modems à 2k. que vendent/vantent les les providers.
hmmm 1h30 du mat pas eu envie de tout lire , avant j'étais connecté via usb ( connection foireuse , vraiment pas stable ) passage en ethernet depuis plus aucun souci ( je suis également chez free )
Euh t'as pensé a activer la fonctionnalité routeur de ta bete ?
( Nan j'dis ca j'dis rien hein )
Et sinon pour knight chose ( ou un truc du genre qu'est en wifi et le coup du cable ethernet de 52.12m ) , fait comme moi tu perce le mur =D

S'too
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés