Commande de pierres d'ames !! [spiriti sanctum]

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas le courage de capturer certains monstres ?
Votre pierre tant désiré n'est pas a l'hotel de ventes?

Que faire , que faire ; tout simplement contactez nous !

Le but de notre guilde est de capturer un monstre (indiqué par vous), pour ensuite vous le vendre

La guilde spiriti sanctum vous assure la livraison de votre pierre d'âme en moins de 72 heures et pour un prix correct.
Pour nous contactez rien de plus simple il suffit de contactez nos membres allias:
- Enutrof-d-el
- Lord-misty
- Kirukia
- eni-ceya
- karytzu

Ou vous pouvez tout simplement aller voir notre site: http://www.spirit-sanctum.info/ (partie forum)

On espère que vous serez nombreux
Coordialement karytzu et toute la guilde
Pour les prix, suffi d'aller sur leur site, Je vous les recommande : prix raisonnable comparé aux HDV, super sympathique , très rapide, rien a dire c'est parfait.

Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche
Bonjour

Initiative intéressante et bonne chance pour la suite.

Petite question concernant les captures présentées sur votre site, est ce exhaustif? Ou d'autres types de captures peuvent elles être faites? (je pense entre autre au Wa Wabbit ou au Tofu Royal).
Oui il y en a d'autres qu'on peut capturer. Apres il suffit qu'on s'arrange entre nous pour fixer un prix (mais bon nunu est un peut lent d'esprit pour son site )

Ou sinon pour une idée de prix:un wa : 80.000k
-un AA = 140.000k
-un SC = 460.000k (bien qu'on ai du mal avec lui

Par contre désoler pour l'attende des premiere capture, car je suis un peux trop demander pour prendre des commandes (et oui un iop THL de sumens m'a demander : 4 wa et 2 minotoror > facile mais très long a faire )

Et sauf si problème il y a ( comme l'exemple la de beaucoup de capture a la fois) le délai de 72h peut être un peut dépasser, donc si jamais cela arrive : petite reduc pour pardonner le temps de trop .

Voila et merci pour voter soutient (car il en faut )

ps : n'oublier pas qu'on fait ça en tant que joueur > on a aussi un plaisir de jeu a part le votre ( même si le votre on le fait non pas par besoin, mais cela nous prend quand même du temps sur notre temps de jeu )
Personnellement je suis le redacteur du site spiriti sanctum comme marqué à la fin
Nous rajouterons les captures d'ames avec les tarifs pour les captures demandaient le plus souvent je vais rajouter des maintenant le tarif du Wa wabbit mais kirukia n'est pas le seul vous pouvez demandez aux autres chasseurs d'ames ainsi que à la guilde ils vous repondront et prendrons peut être votre requete sinon

Voici notre forum pour les contracts directement pour eviter de nous mp Ig se serait plus pratique ^^

http://spiritisanctum.forumactif.fr/
Pas mal comme idée, très bonne initiative. Je me tâte à vous commander (rien du tout puisque je me suis trompé de serveur. Allez j'vais prendre ma pillule et retourne dormir hein...)

Mais bonne idée quand même.
Bonjour à tous les chasseurs reviennent encore plus puissant avec un service tres rapide

Nous allons bientot ,

Ajout du Maitre Pandore

Ajout du Bworker

Ajout du Tanuki san

Peut être à la prochaine sait on jamais donc à vos kamas et nous vous attendons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés