Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
NN mé say po grav on va po mourire hin laule, tfason BiLlFr ya di ke c léberjeure, sé po leure fote sil zon pu de mézon :/
(Merci -Touti- pour ce magnifique PàF, c'est ça d'en ouvrir pendant les vacances :'))
Tu m'excuseras hein Sa deviens lourd ton numéro de kikoolol
D'une sa fait du bien de savoir que l'on est pas le seul, de deux si personne ne créé de post... le droit a l'information t'en fait quoi? :O (pour ceux qui ne savent pas aller sur le fofo officiel)
bref... peace
Citation :
Publié par scarlettt
Arrêtez de parler de rollback vous allez nous porter la poisse!
Sinon pour le voyageur de la lune qui ne sait plus quel jour on est, il existe des objets super qui s'appellent des calendriers mais il faut tourner une page tous les jours sinon ça vaut pas.

Sinon wait and see mes petits lapins, faites comme moi, explosez votre record au démineur.
Ou un pc aussi, tu va en bas a droite, tu double clic sur l'heur, et la magie tu a la date ^^
Mais il faut un pc aussi, sa s'est plus compliqué
Ouai, mais après on est pas forcément là pour faire des jeux de mots .
Mieux, v'ont tous nous mettre lvl 200 avec un stuff de roxxxordlamorkitu et les kamas illimités

Sinon j'pense que les bonbons de compensation seraient bienvenu
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Vous savez, en général les plus hl et les gros bilou ne sont pas forcement ceux qui on bénéficié de l'xp double des nouveaux serveurs... Experience vécu
totalement avec
Citation :
Publié par LexLuthor
Mieux, v'ont tous nous mettre lvl 200 avec un stuff de roxxxordlamorkitu et les kamas illimités

Sinon j'pense que les bonbons de compensation seraient bienvenu
Faut pas rêver hein , a mon avis, les bonbon de compensation c'est finis, au mieu t'auras des jolis jeton tofu a la lotterie
moi juste une déco donc je propose une poudre d'eniripsa et éventuellement une potion de 1500 energie pour réparation.
Pour qu'il y ait roll-back il faudrait soit une triche avérée à grande échelle, soit une perte partielle de données.
Ca fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d'ennuis qu'on ne peut qu'encourager ankama à poursuivre dans cette voie.
Vous êtes franchement graves ... et puéril a pleurer pour quelques heures de jeu, mais au lieu de rester devant le pc si sa vous emm..embête allez faire un tour, vous verrez y parais ya un autre monde que dofus qui existe, le monde réel

Si vous n' êtes pas capable d' attendre quelques instant pour jouer, il faudrait sérieusement vous remettre en cause car l' addiction est plus que présente ...

( pour celui qui pleure parce qu' il n' a pas été déco, j' ai rit.)
Citation :
Publié par .Next-Knight.
Tu m'excuseras hein Sa deviens lourd ton numéro de kikoolol
D'une sa fait du bien de savoir que l'on est pas le seul, de deux si personne ne créé de post... le droit a l'information t'en fait quoi? :O (pour ceux qui ne savent pas aller sur le fofo officiel)
bref... peace
Nan mais vraiment excuse-moi de faire de l'humour sur les n'enfants qui pleurent sur une heure d'xp manquée hein (quand je vois toutes les personnes qui s'excitent dans ce thread.. Après c'est à moi que tu dis peace, mais lol§§ quoi.) , l'info on l'a eu dans les premières pages, le reste c'est que du flood alors bon tes réflexions.. Je ne te dirai pas où les mettre, tu dois être assez grand pour le savoir
Citation :
Vous êtes franchement graves ... et puéril a pleurer pour quelques heures de jeu, mais au lieu de rester devant le pc si sa vous emm..embête allez faire un tour, vous verrez y parais ya un autre monde que dofus qui existe, le monde réel

Si vous n' êtes pas capable d' attendre quelques instant pour jouer, il faudrait sérieusement vous remettre en cause car l' addiction est plus que présente ...

( pour celui qui pleure parce qu' il n' a pas été déco, j' ai rit.)
Encore un qui fait la morale, le mec qui combat le no-lifisme mais qui est certainement pas mieux. Si y en a qui aime jouer à Dofus et y passes tous leur temps, respecte les, c'est leur choix, pas la peine de leur cracher dessus, apprends un peu la tolérance mon ami.

Je ne suis pas du tout comme ça, pour passser le temps, rien de plus facile que de lire de bon fanzines.
Citation :
Publié par mamsed
oui dans le monde réel je possede tous les dofus je prefere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés