Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
|Modéré par Ganjalo : Devenu Sans Objet.|

Y'a pu qu'à attendre les enfants, no stress \o/

(de toute façon BillFr il va nous offrir le sort qui offre une corruption sur tous les mobs d'un combat pendant un temps illimité (normalement ce sort sera achetable 100k à un PNJ dans la prochaine MàJ mais bon compensation powa \o/))
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Personnellement a 7h30 j'arrivais pas à me co, j'ai fermer la fenêtre Dofus et reouvert une autre et hop ça marche ^^ Là je suis encore connecté moi ^^
normal mais si tu te déco et reco tu pourra plus ! (essaie ac un de tes ote compte)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Personnellement a 7h30 j'arrivais pas à me co, j'ai fermer la fenêtre Dofus et reouvert une autre et hop ça marche ^^ Là je suis encore connecté moi ^^
J'ai aussi essayer de reouvrir une autre fenetre de dofus mais sa marche toutjours pas...
Citation :
Publié par Balmuung
heu.... ca a deco il y a peine 20 minutes.... faut pas non plus etre a cran

Un peu quand même. Quand tu as juste 10 min le matin pour nourrir tes familiers avant la soirée ça fout les boules. Eh puis ça fait plus de 20 minutes. Mais je reste calme.
Citation :
Publié par DonDonge
Un peu quand même. Quand tu as juste 10 min le matin pour nourrir tes familiers avant la soirée ça fout les boules. Eh puis ça fait plus de 20 minutes. Mais je reste calme.
OMG ! tu reste calme ... tu arrive a passer 20mins sans tes pixels, t' es vachement fort tu sais !

Sinon comme il a été dit précédemment c' est l' hébergeur ( le fameux ...) qui a des problèmes réseaux, donc pas besoin de venir tous raconter votre petite histoire, on connait se qu' il se passe et Basta cosi !

( parce que " oé moi j' arrive pas a me co et je mange des chips .." bah osef quoi )
Citation :
Publié par -Jepeto-
Les maintenances c'est jamais le samedi.
Oui oui, sauf qu'on est jeudi aujourd'hui. C'est vrai que no-lifer nuit à la notion de temps mais bon, il ne faut pas exagéré...

D'ailleurs, il n'y a pas de maintenance le jeudi non plus.
Citation :
Publié par zuip-
On croise les doigt pour ne pas qu'il n'y est pas rollback
Maintenant il ne peut plus avoir de rollback vu que il y a des sauvegardes du serveur.
Vous pensez qu'il y aura des compensations (bonbons...)?
Citation :
Publié par Calureine
Citation :
Publié par BashFr
Depuis 7h30 la plateforme de notre hébergeur incluant le serveur d'identification au jeu rencontre des problèmes réseau. Nous travaillons à la résolution du problème. Merci de votre compréhension.
source
Oui, elle est là, et depuis bien longtemps.

Pas bien d'éditer pour dire qu'elel est en page 4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés