Déco du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
nan mais c'est chiant pour les gens qui se sont levés pour faire un truc en guilde, ou qui on que ce moment la pour jouer... c'est un peu trop courant enfin bon ya jol pour s'occuper
Salut ,
Moi pareil , ce matin je me connecte comme d'habitude , puis j'entre mes identifiants mon passe , puis là serveur introuvable ....
Et moi qui avait l'intention d'aller xp ^^

Bon voilà juste pour dire que je suis dans le même cas que tous le monde ici

@+
Sly290
Au moin je ne suis pas le seul on rentre ID/PASS rien en se passe le PASS n'est plus inscrit puis on retape PASS et la 'conexion au serveur' infini x)
Citation :
Publié par Team Zylienne
Oh ^^ prenez un café ^^ lisez votre dofus mag le temp que sa revienne ^^
quand tu fou un réveil le matin exprés pour aller ta un peu les boules quand tu as sa tu vois bon je me plains pas j'ai joué toute la nuit mais bon mon serveur a xp double c'est chiant la
Citation :
Publié par Team Zylienne
Oh ^^ prenez un café ^^ lisez votre dofus mag le temp que sa revienne ^^

Faut pas que ça dure trop longtemps comme même , j'ai déjà lu mon Dofus Mag 20 fois ... ^^
Citation :
Publié par DonDonge
Génial. Maintenant je vais perdre un point sur mes chats, j'adore ça. Et bien sur pas d'explication aux problèmes :/
heu.... ca a deco il y a peine 20 minutes.... faut pas non plus etre a cran
Roooo, pour une fois que je me motive a xp forgeur de hache ^^

Edit:
Citation :
Depuis 7h30 la plateforme de notre hébergeur incluant le serveur d'identification au jeu rencontre des problèmes réseau. Nous travaillons à la résolution du problème. Merci de votre compréhension.
Billfr fofo off
Alors a 8h15 j'essay de me co (j'essay mes deux compte aucun ne marche),aprer un long temps de chergement sa met serveur introuvable,conexion impossible je l'ai redemarré idem es que c'est dofus ou mon ordi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés