sly290

Dernières publications

RSS
25 April 2008 à 09:06 - Messages
J'ai exactement le même problème ... Moi j'ai carrément pas pus me co . Peut-être encore un problème d'hébergeur comme hier .:d... Lire la suite
Je parie ça va se réparer juste deux min avant la maintenance .... après on joue deux min ( pour pas qu'on pète notre cable^^ ... Lire la suite
Oui , mais le message date d'hier ... C'est pas préciser que c'est également valable pour aujourd'hui!... Lire la suite
24 April 2008 à 08:48 - Messages
Salut , Les horaires me conviennent , je suis un énu lvl 103 Pseudo : Fortune-TigreVoilà @+Sly290... Lire la suite
24 April 2008 à 08:29 - Messages
Salut ,Moi pareil , ce matin je me connecte comme d'habitude , puis j'entre mes identifiants mon passe , puis là serveur introu... Lire la suite
Faut pas que ça dure trop longtemps comme même , j'ai déjà lu mon Dofus Mag 20 fois ... ^^... Lire la suite
Moi pareil d'un coup sa me met serveur en maintenance après je quitte je réessaye puis là comme toute à l'heure ... connexion a... Lire la suite
23 April 2008 à 11:30 - Messages
Bonjour , moi je veut bien t'aider à battre des bwaks avec mon féca Ange-Legend Voilà , mp moi @+Sly290... Lire la suite
22 April 2008 à 14:41 - Messages
Personnellement , je trouve le sacri air meilleur en pvp . Il peut attaquer plus loin que le sacri force / Fais plus de dégat ... Lire la suite
22 April 2008 à 14:36 - Messages
Salut , Assez difficile de t'aider tu ne donne aucune précision ...Donne ton lvl /ton type etc ...... Lire la suite
22 April 2008 à 14:34 - Messages
Salut ,Le chacha force existe vraiment mais on ne peut pas dire que ce soit très facile à booster :Goujon (vidé ou non) : +1 in... Lire la suite
Ah oui , si on s'y prend comme ça c'est vrai que c'est tout de suit plus abordable ! :)... Lire la suite
22 April 2008 à 14:27 - Messages
Salut ,Moi j'ai exactement ce même problème quand y'a des paysans sur une map . Je suis carrement obliger de déco/reco :doute:... Lire la suite
22 April 2008 à 14:19 - Messages
Salut ,Je viens tout juste de vérifier si je pouvais changer mon MDP , aucun problème pour moi ... Je vois pas la cause de ton ... Lire la suite
Yuyu------> Je viens juste d'aborder le sujet , pas la peine de reposter pour dire exactement la même chose .CordialementSly290... Lire la suite
22 April 2008 à 14:16 - Messages
Je vois pas trop l'intêret de mettre une baguette Rohn pour un éni , qui peut sans difficulté faire beaucoup mieux , pour un co... Lire la suite

Jeux

sly290 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sly290 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sly290 n'a publié aucune critique de jeu.