Marteau?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel niveau es-tu ? Moins de 100, plus de 100 ?
Il y a quelque marteau feu en dessous du level 100 dont le Pinambour,
le Polpoulette, le Mato, le marteau de la Terps, le Réhadaure,... Ca c'est si t' as pas envie de de forgemagé.

Sinon il y a le fantal (neutre) qui est assez puissant et dont le craft est facile

Au delà du niveau 100, pas mal de joueurs prennent un M'pouce fm feu pour ensuite prendre le r'ticolis.

Enfin tu peux consulté ce post qui te fournira de nombreux renseignements : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871234.
Je suis lvl 48 et je monte très vite de lvl car j'ai beaucoup de sagesse, je suis feu et je le resterai.j'ai 7pA de base avec l'amulette KAM ASSUTRA et je cherche un marteau vers le lvl 50-60 qui taperais feu 2 fois quand j'utiliserais dévouement ps:j'aurais donc 9pA.
pour ma par, je te conseillerai le ragnarok, après une FM, 4 PA, arme a une main, EC1/100, CC 1/45(+10); donne un apport considérable en vie intell sagesse, meme une créa.
après le craft n'est pas des plus simples pour le level (tu n'a pas dis si tu etait riche^^) mais la FM passe comme sur des roulettes^^
@+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés