dofus et mac arf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas du tout ou poster, donc si je me trompe d'endroit merci de m'en excuser.

Une amie qui possède un mac se trouve dans l'impossibilité de lancer dofus suite au téléchargement.

Elle a essayé tous les liens que j'ai pu trouver que ce soit sur forum ou sur divers sites et blogs dédiés à dofus.

Merci de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre afin que je puisse lui faire découvrir ce jeu sympathique.
Tu telecharge le zip ensuite tu demarre dofus et soit ca lance le jeu soit ca te mets un message d'erreur.

Dans le cas du message d'erreur
il faut que tu aille dans les paramètres avancé du lecteur flash, ca va te renvoyé sur une page web qui sert a parametré ton lecteur. Tu va dans paramètre globaux de sécurité et tu spécifie le dossier ou se trouve dofus en tant que autoriser.

J'ai surement mal expliqué ^^mais ya plein de thread qui explique ca.

Edit : Owned
Bon, je tourne sur un bon vieux PC moi, donc je sais pas exactement comment tu fais, mais tu télécharge la version mac (ou linux je sais plus ) Et tu installe, après tu lance le Dofus.exe dans ton navigateur, après il faut suivre une démarche, que je te recherche

EDiiT = Erf, dOoble Owned >.<

EDiiT² = Voilà, je te chercher le tuto avec Screen pour paramétré ça ^^

Citation :
Dans le cas du message d'erreur
il faut que tu aille dans les paramètres avancé du lecteur flash, ca va te renvoyé sur une page web qui sert a parametré ton lecteur. Tu va dans paramètre globaux de sécurité et tu spécifie le dossier ou se trouve dofus en tant que autoriser.
J'ai moi même un Mac et il roule Dofus très bien... de plus, c'est dofus.html et pas dofus.exe

J'était justement en train de me dire que c'était le Html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés