Des sadi Coperfield sur Jiva]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigalth
Logiciel qui permet d'accélérer tout ce qui tourne sur ton pc.

Sur dofus ca permet rien de bien abusay, juste de se déplacer vite sur les maps...
Ca permet d'accélérer la vitesse de jeu des mobs donc de réduire le tps de combat assez significativement donc quand tu dis rien de bien abusay jsuis pas trop d'accord ... >_<
Citation :
Publié par Rhum
Ca permet d'accélérer la vitesse de jeu des mobs donc de réduire le tps de combat assez significativement donc quand tu dis rien de bien abusay jsuis pas trop d'accord ... >_<
Les mobs étants gérés par le serveur ils ne sont pas accélérés, seuls les données gérés par le client dofus peuvent l'être : les actions du joueur
sur jiva il y avait la même chose a tainela 8sadida ne parlent pas 1 mot de français et qui dropais tout la journée sur le map 0.-30 sans aucun équipements et il était tous lvl 28 mais cela fais quelque moi qu'il ne squatte plus cette map il on surment bouger

ps: aussi avec de nom a la obzvfeiyvfre
Citation :
Publié par Nigalth
Logiciel qui permet d'accélérer tout ce qui tourne sur ton pc.

Sur dofus ca permet rien de bien abusay, juste de se déplacer vite sur les maps...

Les personnes te voient courir puis disparaître au milieu de la course, vu que tu vas plus vite et que tu touches plus vite le plot de téléportation...

Il peut y avoir sûrement quelques abus en PvP, avec une houffe par exemple, qui permet de cac très vite et donc de faire lag ses adversaires.

C'est quoi ce sois-disant logiciel?
Citation :
Publié par jean-dougy-david
...
Oui oui ... mais on a un sujet par semaine sur les farmers, sa fais beaucoup, on ne va pas ré aborder le sujet. Surtout que récemment Ankama a participer a un de ces débats et avais apporter quelques info.

Je propose qu'on aide plutôt notre ami commun, qui a eu certaine vision assez surprenante, ou alors même pourquoi pas qu'on débatte sur la roxxance de Coperfield.
Un bot n'a pas besoin d'accélérer le client pour aller plus vite...

Lorsque un bot envoit le packet de changement de carte, il se retrouve directement à la map suivante sans faire le trajet, donc c'est très très rapide.

Edit dessous : Bien vu \o/.
Citation :
Publié par Misugi[Rykke-Errel]
Un bot n'a pas besoin d'accélérer le client pour aller plus vite...

Lorsque un bot clique sur un plot de changement, il se retrouve directement à la map suivante sans faire le trajet, donc c'est très très rapide.
Un bot ne clic pas, il envoie tous simplement les coordonnés du plot de transfert au serveur qui gentiment le téléporte dessus.
Je confirme : ce sont des bots.

Et sur pouchecot c'est intenable ><

Au départ, on en voyait quelques-uns a bonta. Maintenant c'est bonta et astrub.

Et bizarrement depuis trois jours d'affilées aujourd'hui, le prix du pain est de 2000 kama pour 100 pain +50; Et je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'un seul boulanger qui s'amuse a ça mais une armée. Après être resté 1 heure dans l'HDV, j'ai vu une vingtaine de sadi femme avec le skin de base et des noms étranges se relayer pour mettre du pain. J'ai même essayer d'en acheter. 1000 pain et le prix était toujours le même

C'est bien pour les gens qui en achètent, mais beaucoup moins pour ceux qui sont censés le vendre. Tous les paysans sont pauvres a cette heure et on ne peut même pas compter faire moins cher qu'eux. Ce n'est pas possible

Et avec les sites dofus qui plantent chez moi et chez d'autres, on ne peut même pas prévenir
@ Shirpa : La plupart des maître paysan et maître boulanger peuvent faire les pains +50 par 2000 (je le sais, je le fais ), il est donc normal qu'un millier reste au même prix.

Sinon, pour le sujet initial, donc d'un coté c'est normal qu'il se téléporte puisqu'il vont aussi vite que le paquet, ensuite c'est pas normal parce qu'ils trichent (ils courent plus vite que ma drago quand même ).

Côté farmer chinois, ils ont évolué, ils sont passé au garde du corps anti concurrence pour réserver la map pour leur paysan, faut se méfier quand notre paysan et une mule de métier .
Axlord : Je te crois, je le fais moi-même. Mais a astrub c'est limité a 5 paquet par joueur donc la ... Ca fait deux et vu qu'il en reste mini 3. Et il faut avouer que les bots qui trainent dans l'atelier boulanger/champs sont plutot suspects :x
ce même genre de personnage se rencontre sur Silvosse : près de Bonta, plusieurs sadida (apparemment, ce sont souvent des sadidas, allez savoir pourquoi) aux noms étranges coupent des céréales en masse, à une vitesse d'ailleurs telle que je ne suis pas même parvenue à les défier ou leur envoyer de MP (ils bougent trop vite entre deux recoltes pour que je trouve l'intervalle infime de temps pour les défier). De même ils semblent se téléporter quand ils passent de Map en Map (ils n'apparaissent que quelques secondes à leur spot de départ). J'ai réussi une seule fois avec l'un d'eux que j'ai observé longtemps : il s'est pris un protecteur de ressources, puis il est revenu du combat et ne bougeait plus (je l'ai aggro et envoyé rejoindre la terre de ses ancêtres). De même il ne répondait à aucun MP.
Alors depuis, dès que je le peux, quitte à perdre de l'honneur, je pars à la chasse de ce genre de bot, les aggro pour faire cesser ses agissements (qui déséquilibrent complètement le jeu).
Finalement je me pose la question : ne pourrions nous pas envoyer les pseudo de personnages suspects à Ankama par un moyen quelconque pour qu'ils puissent surveiller de tels comptes ? parce que bon, je veux bien créer une guilde spécial "à la chasse au bot", mais ce n'est pas réellement le boulot d'un dofusien ...
Rykke Errel et Summens en sont aussi victimes.

Dans les champs,impossible de faucher,ils sont à 8 c'est décourageant.

Au coin des Bouftous,sur une map bien précise,ça tire des ronces multiples en boucle.
Des farmers qui arretent de faucher dès qu'on les défie? Rien qu'aujourd'hui j'ai du en defier une dizaine, tous ce sont arreter comme une vache regarde un train passer...

Enfin bref, mêmes si ont les bans, ils reviennent dans les 5 secondes avec 10 nouveaux comptes :')
Je suis sur Summens et je suis maitre paysan et maitre boulanger, je fait très régulièrement du pain et pourtant je n'ai jamais vu ces sadi je doit avoir une map qui leur reviens pas (je fauche dans les champs près de Bonta)

Par contre le "bug" des disparitions j'en voit très fréquemment mais avec des cra en -28 -48 (pareil noms louches...)
Personnelement j'en vois beaucoup dans les champs de bonta (Jiva) Avec des noms imprononçable, mais ils ne font pas que courir, du moins certains s'arrête et fauches en masse, et une fois attaquer par un bot Poufe, mode spectateur desactivé à peine le combat lancé, et evidamment indéfiable

Donc à mon avis c'est encor une nouvelle vague de Bot
Sur Raval, ils sont présents dans les champs de Bonta (ok on se repète), mais ce sont des craettes .

Après avoir "étudier" certains bots, je peux vous dire, qu'ils fauchent ... qu'ils combattent les protecteurs des ressources, qu'ils traversent les maps à toute vitesse, qu'ils s'assoient quand un combat est fini, qu'ils changent de maps quand ils sont plus de 3 sur une même map, qu'ils vont vendre/moudre quand ils sont fulls ... et qu'ils refusent les défis dès qu'on leur en propose un.

Après il doit exister plusieurs "sociétés" qui ont leurs bots, et leurs capacités est donc différente. J'ai du tomber sur les plus évolués :x
Ok.
Sur Jiva je fauche mon blé avec eux et je discutent par MP ils parlent anglais.
Il farm a longueur de journée et ils sont payé. Ce ne sont pas des esclaves ni des Bot's
C'est leur métier.
En tout cas ils ne sont pas méchants et n'aggro ils m'ont même laisser farmer avec eux il font une ronce multiples ils nous tuent et ils finissent le Mob en solo.
On a juste a mettre son perso dans le combat et les drops sont magnifique ( 2 flamiche ^^ )
Voila.
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Ok.
Sur Jiva je fauche mon blé avec eux et je discutent par MP ils parlent anglais.
Il farm a longueur de journée et ils sont payé. Ce ne sont pas des esclaves ni des Bot's
C'est leur métier.
En tout cas ils ne sont pas méchants et n'aggro ils m'ont même laisser farmer avec eux il font une ronce multiples ils nous tuent et ils finissent le Mob en solo.
On a juste a mettre son perso dans le combat et les drops sont magnifique ( 2 flamiche ^^ )
Voila.
Tu vas me dire que ton farmer s'arrete DIRECTEMENT quand on arrive a le defier? T_T
Disons que quand je les ai vu disparaitre en plein élan, je n'était pas encore dans les champs.

Voila pourquoi je ne parlais pas de récolte dans mon premier post. Par la suite j'ai vu que ces sadi fauchaient, mais seulement le lendemain en me baladant.

Mais les champs de Bonta pullulent de ces sadi.
Soit le speed hack, sa accélère le jeu coté client donc tu tape plus vite, cour plus vite etc...
Mais sa doit être plutôt l'utilisation de paquets, en gros tu entres sur une map, le jeu dis a ton hack ou est la zone et t'u t'y rend comme par magie (je développe pas c'est passible de ban IG :] ).
J'ai passé quelques minutes sur ladite map avec une amie ( pasque la le sujet se casse la feulé en direction des bots, je me permets de revenir a ton truc de base ).

Nous avons vu 3sadidettes différentes, 2nus et une avec un chapal piou bleue.

Les 3 sprintent sur une ou deux cases puis disparaissent de façon magicalement surprenante.

En étant rapide on choppe le pseudo. Pas dans le ladder.
En étant encore plus rapide on la défi. Action impossible sur la map.
En étant de plus en plus sceptique on vérifie si elles sont co. ben non.

Voila pour mes investigations de la soirée, je laisse aux pros de l'informatique étudier toussa.

Si besoin je dois avoir l'adresse d'un prêtre-exorciste au fond d'un tiroir (juste sur le meme papier que le numéro de mon psy )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés