Des sadi Coperfield sur Jiva]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Symbiot-
J'ai passé quelques minutes sur ladite map
S'quoi les cordo' de la map ?

J'suis encore un petit garçon, et ça fait longtemps que j'ai plus vu de spectacle de magie

Edit: Thx Symbi'
oui c'est pour ça...au lvl 7
un cra a la flèche chercheuse peut attaquer a 11 po (ne ce fait attaqué que par picouse et non harcèlement donc moins de perte de vie et gain de temps)
pour les sadi ba... ronce frappe fort pour grande porté (donc plus vite arrivé a porté plus vite massacré le protecteur)

sinon sur raval (oui encore ^^') j'en ai rencontré 3 sur la meme map et j'ai haluciné quand j'ai vu a la vitesse ou ils allait quand la map etait vide il stopé
quand il avait la moindre brindille qui repoussait ils sautait dessu comme des vautours
ah aussi quand la map etait vide quelques secondes avant la repousse j'ai proposé un echange a l'un d'eux , aprés cela il ne bougé plus figé sur place...
Oui, ils utilisent des logiciel pour accélérer les mouvement etc...
J'ai assisté a une discussion entre droppeur chinois ou japo (nunu sadi et compagnie) et apres il ont séparé leur groupe en deux et il ont fait 2 groupe de 4 perso chancun (donc 8/8) pour partageay le drop.
Bon osef je suppose^^ mais sa ma étonné ^^
moi un matin j'ai posé un perco ou il y avait 3 sadidettes bot
je revien le soir il y a 100 sac de blé et 5000 de blé (25%objets et 10%ressources le perco) et j'ai fait mon pain
il y a une map a pandala pareil ( quand on est fantome on monte de 1 puis a gauche toute ) et la teleporteur est invisible et bien avant la fin de la map

sinon biensur ce sont des bots

que veut dire dso ?
Apars ruiner l'economie du serveur, rien de grave... :/
Enfin j'arrive toujours pas a les detester depuis mardi dernier.
Au bout de quelques combats c'est facile de voir comment s'incruster parmis eux, resultats, 2 combat drop maitrise dagues, je regrette pas d'avoir un peu manqué grey's anatomy
Citation :
Publié par Yuyu
Si Ankama ne fait rien ça va devenir comme WoW (totalement pollué par les farmers gold)
les golds farmeurs c'est moins grave ils en reste pas moins humain avec les meme reflexes que les nôtres
les bot par contre non réflexe in-humain, nous on fauche 2 épis il en on fait 3 voir 4 (car nous on lag)

le monde de dofus est moins grand que celui de wow et on sait parfaitement ou ces bots agisse

je pense que ci les devs ce bouge un minimum ils pourront eradiqué ce fléau
le prix des pain des champs et céréales à passé de 5000/6000 k les 100
a 3000 k (allé vérifier sur raval c'est dingue) en moins de 2 semaines
ci ça continue comme ça ça va pas le faire u_u
il y en a sur brumaire aussi, qui squatte les champs de cania. Des sadis pas equipés, qui fauchent. C'est tres bizarre car des fois ils "disparaissent" de la map. ils y sont, puis soudain on ne les voit plus. quand on lance un echange on a meme pas le temps de voir la fenetre d'echange apparaitre entierement que le bot a deja refusé.

Apres, ils vont a l'atelier bonta faire du pain. Et voila comment le commerce du pain s'ecroule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés