Daemon64 |
Dernières publications

Ouais sur Djaul y'en a plein! Comme je suis en train de monter mon paysan j'en vois partout, tous des sadis avec des noms à cou... Lire la suite

Pour répondre à ta question de toi-même rien de plus simple que d'aller te promener dans les contrées Dofusiennes, tu te rendra... Lire la suite

Je vais taper dans l'originalité: merci pour le craft de ce magnifique Toh lo très bon jet! :) Je conseille Astréa à tout le m... Lire la suite

Hé bien merci, la désinstallation a marchée mais le même message revient... :chut: edit Sylfaen: je vais tester avec Firefox si... Lire la suite

Voilà je suis un pauvre tofu perdu, Dofus marchait très bien avec la version 1.14.0 mais aujourd'hui il me demande d'installer l... Lire la suite

Si ta journée se limite à Dofus... Allez profitez en pour sortir! :rolleyes:... Lire la suite

Sans surprise: personne craint les osas! Ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens craignent les xélors et que beaucoup d... Lire la suite

Juste une question car ce n'est pas spécifié dans le jeu ni dans les sites officiels le concernant: "A quel niveau de métier peu... Lire la suite