[Forgeur de Marteaux] Zeynith

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai cru constater qu'il n'y a qu'un petit nombre de forgeurs de marteaux sur Djaul actuellement, c'est pourquoi je me permets de me présenter à vous, en tant que Maîtresse Forgeuse et Forgemage de Marteaux.

http://img527.imageshack.us/img527/9308/screenhunter106es.png
http://img215.imageshack.us/img215/1790/screenhunter71vc.png

Je me propose donc de crafter le marteau de vos rêves. J'ai déjà réalisé de sympathiques Fantal, Falistos, Kaiser (dont deux forgemagés feu de toute beauté ), Réhadaure...

Je ne fournis pas les ingrédients, à vous de me les apporter. Mais j'ai (parfois) un petit stock de bois et de minerai qui peut dépanner si nécessaire. Et sinon, je me ferai un plaisir de vous recommander des bûcherons et mineurs de ma connaissance.

Devant l'augmentation constante de clients peu reconnaissants, et parce que mon niveau 100 permet d'assurer un service de qualité, mes crafts ne sont plus gratuits. Vous trouverez ci-dessous une grille indicative de prix minimum, qui vous assurera mon service (même si rien ne vous empêche d'être plus généreux selon votre satisfaction).
Je me réserve le droit de le baisser pour les clients fidèles ! Etre poli et parler en une langue compréhensible (ce qui inclut l'anglais, mais pas le SMS) est également fortement recommandé et vous vaudra des points de bonus .
Vous remarquerez que j'ai choisi de faire des prix progressifs en fonction du nombre de cases, parce que je suis conscient qu'un joueur débutant tentant de réaliser son premier craft n'aura pas nécessairement les mêmes moyens qu'un vieil habitué. Egalement, les prix en ressources sont nettement plus à l'avantage du client que ceux en kama, mais à vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

Tarifs en kama :
* 2 cases : 1000k
* 3 cases : 2000k
* 4 cases : 4000k
* 5 cases : 8000k
* 6 cases : 16000k
* 7 cases : 32000k
* 8 cases : 64000k

Tarifs en ressources (vous pouvez faire n'importe quelle combinaison parmi ces propositions pour arriver au nombre de cases désiré) :
Vous achetez 1 case avec (au choix) :
- 40 cuirs de boufton noir
- 20 cornes de bouftou
- 20 défenses de sanglier
- 20 pattes d'arakne
- 20 glands
- 20 champignons
- 20 peaux de larve bleue
- 10 peaux de larve orange ou verte
- 5 graines de tournesol sauvage
Vous achetez 2 cases avec :
- 1 pierre de saphir
- 1 artefact pandawushu air
Vous achetez 3 cases avec :
- 1 pierre de cristal
- 1 pierre de diamant
- 1 artefact pandawushu terre ou feu
Vous achetez 4 cases avec :
- 1 pierre d'émeraude
- 1 petit parchemin de sagesse, force, vitalité, intelligence
- 1 pain, poisson, ou autre ressources donnant un bonus de caractéristique permanent
Vous achetez 8 cases avec :
- 1 parchemin (moyen ou plus) de toute caractéristique (sauf agi : grand mini)
Vous achetez 3000 cases avec :
- 1 gelano



A bientôt !

Zeynith, forzeuse de zolis marteaux

/w zeynith ou /w astrea pour me contacter.
Youhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

Enfin un bon forgeur de marteau, bonne continuation pour la suite!

On se rencontrera surement a ton lvl 80
Merci à toi pour cet accueil ! Je monte tranquillement, nous nous verrons donc bientôt (forgeuse 71, forgemage 32) !

Une petite note à tous les autres : j'ai remarqué que je ne réalise pour l'instant que 3 types de commandes :
* les marteaux de boisaille, pour la quête brakmarienne
* les marteaux de forgeur de bouclier, c'est la mode
* les toh'lo, tout le monde en veut un !

Alors, s'il vous plait, pensez à tous les autres zolis marteaux qui vous tendent les bras ! Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les classes !

Zeynith, à vot' service !
DAoC - Midgard
Hello
Salut à toi, ô bientot maitre forgeur!

J'aurais bien besoin d'aide pour me forger un marteau de forgeur de bouclier... (et oui la mode la mode...)

Malheuresement je n'ai pas les ressources, peut-etre un ami bucheron a toi pourrai me les vendres??

J'implore ton aide et te dedommagerai comme je le peux...

Merci
[Par MP ce genre de demande, pareil pour tes services, tu peut aussi poster une fiche d'artisan (en regardant comme on le fait correctement) pour ton metier de mineur.

Et un effort sur l'écriture stp ...]
Bonjour à tous,
Je me permets un up en raison des modifications importantes apportées au premier topic :
* passage au niveau 100
* ajout de tarifs minimaux pour les crafts

Merci de votre compréhension, et à bientôt !

Zeynith, forzeuse de zolis marteaux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés