[Forgeur de Marteaux] Zeynith

 
Partager Rechercher
Elle a aussi une vie irl ^^

Normalement, pour Astrea, c'est le soir, relativement tard.
Au pire, tu envoies un message sur JoL pour lui expliquer ton probleme et ton pseudo, je suis sure que ca pourra faciliter le contact :P

Ou sinon, une ptite veille sur Dofus pour avoir ton marteau me semble une bonne solution
merci merci merci
Je suis au anges avec mon toh'lo ma petite Astrea.
Encore une fois milles mercis pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Et comme promis je signerai la mort des monstres d'un : " De la part de Zeynith "

Bye bye et a bientôt ;-)
Message supprimé par son auteur.
Je vais taper dans l'originalité: merci pour le craft de ce magnifique Toh lo très bon jet!

Je conseille Astréa à tout le monde: rapide, fiable et ses tarifs sont je trouve très raisonnables! 19/20(ma note^^)
Bon ben il fallait quand même qu'un jour je me décide a poster pour toi ma belle...

Donc, merci pour le toh'lo, pour les 5 Fantals (pour la forgemagie ratée ) et enfin, pour ceci:

http://img80.imageshack.us/img80/1511/ticolisjy3.jpg

Et un futur merci pour tout ce que tu vas encore trimer pour moi et que j'oublierai de poster...

-Bya-
Citation :
Publié par Merindian
Je remonte un peu le topic qui avait sombré pour te remercier de cette magnifique création.
très bonne idée

j'en profite pour remercier la maîtresse incontesté des marteau pour mon ricolis d'y a 2 mois *honte*

en espérant devenir aussi douer que la chef ^^ ( chuis pas arriver^^)
[Modéré par Grosbisous : HS (mais regarde plutôt si tu remplis les conditions après avoir mis l'arme (car il y a des malus dessus)

Sinon, Astréa, arrête les comptes fake pour remonter ton sujet ]
Rougit
Kevin Sur Djaul [Dofuck]'Dofus'
Cherche Forgeur de marteau lvl 100 Sur le serveur Djaul, Pour aujourd'hui ou demain j'ai un marteau R'gnole As crafté et je trouves aucuns forgeurs de Marteau depuis des semaines ... Mon Pseudo En Jeux : Architek ou bien Kaithamine ou bien Kaiha-Tek j'attend vos Mp svp
Attention à la date avant de poster, ce sujet à plus de 5 ans.

Je t'invite à regarder dans le livre qui se situe dans l'atelier, à utiliser les canaux en jeu ou encore à regarder sur le site de Dofus pour trouver un artisan plutôt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés