Juil |
Dernières publications

Moi je pense, que sa pourrai etre quelque chose de tres bien. 3-4 perso qui attaque de loin et 4-5 perso qui soigne ou boost. S... Lire la suite

Les Wampers Classe ressemblant a des (Elf - Démon)! Sorts: Sorts lvl 1: Flash: (2 tours) Pas de CClvl 1: -1 pa (3po 1pa), lvl 2... Lire la suite
Sort lvl 13: Etoile Filante CC +5 dmg (Terre) (Ligne Droite) EC: 1/50 CC:1/40 lvl 1: 9 a 13 dmg (7pa 3po), lvl 2: 11 a 14 dmg ... Lire la suite

La cape du réaliste! -200 Sagesses lvl 1 Une cape blanche avec une tête hyper hilarante dérrière ^^... Lire la suite

l'anneau de l'étrange tofu! +1pm lvl 43 Condition: Aucune Craft: 2 Diamands5 Rubis1 Plumme de Tofu60 Ors50 Argents Un anneau +1... Lire la suite

Ultima (Archange ou Diable) Cape lvl 145 Condition: Grade 5, >200 Sagesses Ultima Archange: Uniquement Bontarien(e) Ultima ... Lire la suite

Oui cela me conviens! J'espere juste ne pas avoir un enpechement de dernière minute!... Lire la suite

Salut, je suis partante aussi! Ich Sadida (je ne sais pas encore peut-etre lvl 100)... Lire la suite

Hummmm Bzz. :chut: Merci pour cette Brouteuse :) Dont Voici les jet: 47 Vitalité 48 Force5 Dommage3 Invocation7% Neutre et Fe... Lire la suite

Est-ce un livre? Si oui, quel est son contenue? Et aussi sur quoi l'as-tu droper? Car le prix varie si tu le drope sur tofu ou ... Lire la suite