Aller à la page... |
Idée diverses pour nouvelles classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais jpense que tu voulais dire que la vie coutait 100 pour 1 car dans le cas contraire cela voudrais dire que pour5 ta vie monte de 500 voila c'est ca non
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trop d'idée mais, si une nouvelle classe devait être, ce serait bien qu'elle soit Agi voir Chance.
|
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
Eh bien agi chance il y a les eca bluff mais oui une classe tourné agi serait assez bien en misant sur le cac la fuite et la vie
|
![]() |
|
|
800*2 c'est un classe abusay même avec 48 de vie encore 150*2 avec chance d'échec ca devient possible oui faut voir
|
![]() |
|
|
Et moi je veux une classe qui ait de grande oreilles !
|
![]() |
|
|
Redeka de bonnes idée :Sauf pour le seisme faudrait revoir les coups
![]() A moins d'etre trés bie boosté tu atteint pas les 50 :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
L'apparence c'est important aussi :/
|
![]() |
|
|
Je sais mais développe en donnant l'apparence et aussi tes idées pour le nom etc
|
![]() |
|
|
Je scaneré un dessin, promis
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Oui, pourquoi ne pas créer un sort spécial a 10.000k pour chaque classe...
deja, les écas et les Iop sons servient. Aprés faut créer pour les autres classes ![]() prout nucléaire(30PAs): le personnage fou son cu en buse et sa donne ça. 1000dommages/ portée de 63 et lancable qu'une fois par partie lancer de bambou(4PAs): un jolie pandawa qui lance un morceau de bambou comme un enu qui lance ses pieces, sauf que le bambou c'est dur ![]() ![]() je devellope pas trop je suis pas d'humeur inventive se soir ![]() ![]() [/HS] |
![]() |
|
|
Cool tik et oui je suis d'accord avec toi roXXy cela rendles classes IOPABUSAY et ECABUSAY
|
![]() |
|
|
Air Eau de loin serait pasmal en amettant des équipement pa pm
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|