|
30 pa non 15 oui en admettant un équipement et 7 eni full pa
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Idée diverses pour nouvelles classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Moi je pensais à un truc pour les sadida : Apparition d'Eniripsa Level 1 : Rend 1 à 5 pdv (feu) 1/50 EC 6 PA En CC +1 PA (5 tours) 1/100 CC 6 PA 1Po Level 2 : Rend 2 à 6 pdv (feu) 1/60 EC 5PA En CC +1PA (5 tours) 1/75 CC 5PA 1Po Level 3 : Rend 3 à 7 pdv (feu) 1/70 EC 4 PA En CC +1PA (5tours) 1/50 CC 4 PA 1Po Level 4 : Rend 4 à 8 pdv (feu) 1/80 EC 4 PA En CC +1PA (5 tours) 1/50 CC 4PA 1Po Level 5 : Rend 5 à 9 pdv (feu) 1/90 EC 3 PA En CC +1PA (5 tours) 1/50 CC 3PA 1Po Lancable sur amis ennemi monstres etc .. , une seul fois par combat Sort achetable au temple Sadidas pour 12 000 kamas Pour le skin , une eniripsa (femelle ^^") apparaît au dessus du sadida et donne un coup de baguette , de la poudre magique tombe et soit nous soigne soit nous donne un pa |
![]() |
|
|
Ici c'est pas les sorts c'est les persos voila c'est juste pour ca
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
avant de crée new classe faudrait réequilibré les anciennes car là...
![]() |
![]() |
|
|
... Car là ce post c'est du n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Peut être oui il faut tout réquilibrer mais au moins on peut faire travailler notre imagination et moi ca m'aide pour mon jeu enréseau en cours de création
|
![]() |
|
|
Moi je pense quil devrait y avoir une classe avec 6 pm de depart et qui tape pa fort.
|
![]() |
|
|
Un classes qui se transforme en differentes cretaures, avec des sorts varient selon la creatures
![]() |
![]() |
|
Légende
|
TRop abusé le perso lol de lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|