Idée diverses pour nouvelles classes

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Citation :
Publié par colonel roXXy

prout nucléaire(30PAs):
le personnage fou son cu en buse et sa donne ça.
1000dommages/ portée de 63 et lancable qu'une fois par partie
On a dit sort pas abusay

Moi je pensais à un truc pour les sadida :

Apparition d'Eniripsa

Level 1 : Rend 1 à 5 pdv (feu) 1/50 EC 6 PA
En CC +1 PA (5 tours) 1/100 CC 6 PA 1Po

Level 2 : Rend 2 à 6 pdv (feu) 1/60 EC 5PA
En CC +1PA (5 tours) 1/75 CC 5PA 1Po

Level 3 : Rend 3 à 7 pdv (feu) 1/70 EC 4 PA
En CC +1PA (5tours) 1/50 CC 4 PA 1Po

Level 4 : Rend 4 à 8 pdv (feu) 1/80 EC 4 PA
En CC +1PA (5 tours) 1/50 CC 4PA 1Po

Level 5 : Rend 5 à 9 pdv (feu) 1/90 EC 3 PA
En CC +1PA (5 tours) 1/50 CC 3PA 1Po

Lancable sur amis ennemi monstres etc .. , une seul fois par combat

Sort achetable au temple Sadidas pour 12 000 kamas
Pour le skin , une eniripsa (femelle ^^") apparaît au dessus du sadida et donne un coup de baguette , de la poudre magique tombe et soit nous soigne soit nous donne un pa
Smile
C'est du n'importe quoi oui...

Et oui, j'ai vu sur un site, un gars qui avait plus de 30PAs ( sûrement l'idée de Tamis) et il montre d'autres screens intéressant et marrant, tout comme dégouttant.
genre aussi un crâ 8PMs( sa va encore ça...)


*esquive les poutres des modos et cour vers la porte......*

RoXXy.
Idée pour une nouvelle classe :

Qui tape fort de loin comme de près
Qui peut ce soigné
Avec beaucoup de PM
Pouvant enlever : PO(non esquivable)/PM(non esquivable)/PA
Qui désenvoute
Avec sort de zone

Et si possible une panoplie complètement adapter a leur perso

Arf elle existe déjà ? :/
ta vus un screen d'un type blablabla lol oui ce genre de cas a dus arriver une fois genre contre les mulous en -9.-12 qui avec leurs mili lance plein dodorat enfin bref totalement impossible quoi :s et comme dis avant avant de créer il faudrait dabbord équilibrer!
Les Wampers

Classe ressemblant a des (Elf - Démon)!

Sorts:

Sorts lvl 1:

Flash: (2 tours) Pas de CC
lvl 1: -1 pa (3po 1pa), lvl 2: -1pa (5po 1pa), lvl 3: -2pa (5po 1pa), lvl 4: -2pa (5po 1pa), lvl 5: -2pa (6po 1pa), lvl 6: -2pa, -1pm (7po 3pa) (Portée Boostable, 1/ennemi)

Horible rapidité: (2 tours) Pas de CC
lvl 1: +1pm (5pa), lvl 2: +1pm (5pa), lvl 3: +1 pm (4pa), lvl 4: +1pm (4pa), lvl 5: +2pm (4pa), lvl6: +2pm (3pa) (Portée non Boostable, Lansable: tous les 4 tours)

Mistérieuse Attaque Elf: (Terre) CC +2 au dmg

lvl 1: 3 a 4 dmg (6pa, 4po), lvl 2: 5 a 8 dmg (6pa 5po), lvl 3: 6 a 9 dmg (5pa 5po), lvl 4: 11 a 13 dmg (5 pa 5po), lvl 5: 14 a 17 dmg (4pa 6po), lvl 6: 15 a 20 dmg (3pa 7po)

Sort lvl 4: Espionage invocatoire (Créature qui devient invisible et enleve des pdv a distance) (Invocation: 4pa) (Eneleve les pdv selon le lvl du perso ex: lvl1, 1dmg)

lvl 1: 5pdv, lvl 2: 6 pdv, lvl 3: 10 pdv, lvl 4: 15 pdv, lvl 5: 45pdv, lvl 6: 100pdv (1attaques/tour, créature non boostable)

Sort lvl 9: Runes Ancestrales: (Eau) CC -2 dmg, +2dmg

lvl 1: 10 a 30 dmg, +4 dmg (3pa 0po), lvl 2: 9 a 27 dmg, +5 dmg (3pa, Opo), lvl 3: 9 a 24 dmg +5 dmg (3pa 0po), lvl4: 9 a 20 dmg, +6 dmg (3pa 0po), lvl 5: 9 a 15 dmg, +6dmg (3pa 0po), lvl 6: 9 dmg, +6 dmg (2pa 2po) (1fois/tour)

Caractéristique:

-Force:
1 a 50: 1 pour 1
51 a 200: 2 pour 1
201 a 300: 3 pour 1

-Inteligence:
1 a 100: 1 pour 1
101 a 200: 2 pour 1
201 a 300: 3 pour 1

-Agilité:
1 a 200: 3 pour 1
201 a 300: 4 pour 1

-Eau:
1 a 200: 1 pour 3
201 a 300: 1 pour 2
301 a 400: 1 pour 1

-Vitalité:
1 a 20: 1 pour 2
21 a 400: 1 pour 1
401 a +: 2 pour 1


Wampers:
Commence avec:
50 en initiative
60 en Propection
Revoila mon tholmen ca progresse kan pensez vous?

Tholmen




----------1/1---2/1---3/1--- 4/1--- 5/1
Force-- 25--- 50--- 75---100---Au-delà
Chance--100--200--250--300---Au-delà
Agilité---100---200--250---300--Au-delà
Intelligence--0---0----50----100--Au-delà

Baguette +40% -- Marteau +10% -- Pelle +0% -- Autre -30%



Sorts :



Niveau 1 : Ere glaciaire
Lvl1 : Relance 7 tour / Dure 2 tour
Dégât : 1 air + 1 eau (Cc = 3 air + 3 eau)
Effet : -1pm -1pa
Porté : 63PO
Coût : 5pa

Lvl2 : Relance 6 tour / Dure 2 tour
Dégât : 1 air + 1 eau (Cc = 3 air + 3 eau)
Effet : -1pm - 1pa
Porté : 63PO
Coût : 4pa

Lvl3 : Relance 6 tour / Dure 3tour
Dégât : 2 air + 2 eau (Cc = 4 air + 4 eau)
Effet : -1pm -1pa
Portée : 63PO
Coût : 4pa

Lvl4 : Relance 5 tour / Dure 3 tour
Dégât : 2 air + 2 eau (Cc = 4 air + 4 eau)
Effet : -2pm -2pa
Portée : 63PO
Coût : 4pa

Lvl5 : Relance 5 tour / Dure 4 tour
Dégât : 3 air + 3eau (Cc = 5 air +5 eau)
Effet : -2pm -2pa
Portée : 63PO
Coût : 3pa

Lvl6 : Relance 4 tour / Dure 4 tour
Dégât : 5 air + 5 eau (Cc = 10 air + 10 eau)
Effet : -3pm -3pa
Portée : 63PO
Cout : 2pa

Niveau 1 : Invocation de Skelex
Lvl1 : Relance 5 tour
Dégât : Invoc => Caillasse (4pa) 1dégat (non boostable non diminuable) ligne de vue 63PO
Effet : 1pdv 4pa 1pm
Porté : 1PO
Coût : 6pa

Lvl2 : Relance 5 tou
Dégât : Invoc => Caillasse (4pa) 1dégat (non boostable non diminuable) ligne de vue 63PO
Effet : 2pdv 4pa 1pm
Porté : 1PO
Coût : 6pa

Lvl3 : Relance 4 tour
Dégât : Invoc => Caillasse (4pa) 2dégat (non boostable non diminuable) ligne de vue 63PO
Effet : 3pdv 4pa 1pm
Porté : 1PO
Coût : 6pa

Lvl4 : Relance 4 tour
Dégât : Invoc => Caillasse (4pa) 3dégat (non boostable non diminuable) ligne de vue 63PO
Effet : 5pdv 5pa 1pm
Porté : 1PO
Coût : 5pa

Lvl5 : Relance 3 tour
Dégât : Invoc => Caillasse (4pa) 5dégat (non boostable non diminuable) ligne de vue 63PO
Effet : 10pdv 5pa 2pm
Porté : 1PO
Coût : 4pa

Lvl6 : Relance 1 tour
Dégât : Invoc => Caillasse (4pa) 10dégat (non boostable non diminuable) ligne de vue 63PO
Effet : 20pdv 6pa 3pm
Porté : 1à2PO
Coût : 3pa
ou alors une classe spécial avec deux sorte de sort :
des sort lumière ou l'intel, la chance serai nécessaire
des sort ténèbres ou il faudrait de la force et de l'agilité

avec la lumière qui se baserais sur la protection des allier, des protections, des paralysie et l'attaque ultime bouclier miroirs (renvoie de sort permanent avec 1chance sur 2 de renvoyer le sort )

et les ténèbres pour renforcer les attaques des allier, rendre folle les invoc (prise de Control) et attaque lvl 100 utilisable qu'une foi par combat et si elle rate ( 1chance sur 2) elle est irréutilisable et à de mauvaise effet, mais si elle réussi un personnage au hasard sur la map change de coté comme un traître
Imo,je trouve qu'on manque cruellement d'un deuxième classe de soin.
Mais bon,faudrait déjà implanter la maîtrise de haches,rééquilibrer les classes [NAON LES JOUEURS VEULENT DES NOUVELLES ZONES D'ABORD§] et de toutes façons,deux nouvelles classes sont en prévision.On aura wakfu d'ici là

rakart
Pour une nouvelle classe je verrais bien un gros-plein-d'soupe enorme... En combat il se place devant l'adversaire et celui-ci n'as plus la possibilité de lancer des sorts sur soit lol...

Ou bien un personnage qui renvois tout les -pa-po-pm (hihi un tueur de sadida ENFIN ^^).

Ou alors carement un truc encore plus idiot qu'mes 2 premieres propositions, un bébé en couche-culotte qui se métamorphose pendant 6tours tout les 9tours... sous forme de bébé il n'a aucune possibilité de sort, et une fois métamorphosé il tape bien fort. Il n'aura AUCUN sort defensif...


SadnesS qui a sorti ses coneries du jour et qui peut retourner se coucher.
Citation :
Publié par feca-mat
Moi je pense quil devrait y avoir une classe avec 6 pm de depart et qui tape pa fort.
Mais dieu,dans sa grande mansuétude inventa les armes de càc...

rakart
Citation :
Publié par Juil
Les Wampers

Classe ressemblant a des (Elf - Démon)!

Sorts:

Sorts lvl 1:

Flash: (2 tours) Pas de CC
lvl 1: -1 pa (3po 1pa), lvl 2: -1pa (5po 1pa), lvl 3: -2pa (5po 1pa), lvl 4: -2pa (5po 1pa), lvl 5: -2pa (6po 1pa), lvl 6: -2pa, -1pm (7po 3pa) (Portée Boostable, 1/ennemi)

Horible rapidité: (2 tours) Pas de CC
lvl 1: +1pm (5pa), lvl 2: +1pm (5pa), lvl 3: +1 pm (4pa), lvl 4: +1pm (4pa), lvl 5: +2pm (4pa), lvl6: +2pm (3pa) (Portée non Boostable, Lansable: tous les 4 tours)

Mistérieuse Attaque Elf: (Terre) CC +2 au dmg

lvl 1: 3 a 4 dmg (6pa, 4po), lvl 2: 5 a 8 dmg (6pa 5po), lvl 3: 6 a 9 dmg (5pa 5po), lvl 4: 11 a 13 dmg (5 pa 5po), lvl 5: 14 a 17 dmg (4pa 6po), lvl 6: 15 a 20 dmg (3pa 7po)

Sort lvl 4: Espionage invocatoire (Créature qui devient invisible et enleve des pdv a distance) (Invocation: 4pa) (Eneleve les pdv selon le lvl du perso ex: lvl1, 1dmg)

lvl 1: 5pdv, lvl 2: 6 pdv, lvl 3: 10 pdv, lvl 4: 15 pdv, lvl 5: 45pdv, lvl 6: 100pdv (1attaques/tour, créature non boostable)

Sort lvl 9: Runes Ancestrales: (Eau) CC -2 dmg, +2dmg

lvl 1: 10 a 30 dmg, +4 dmg (3pa 0po), lvl 2: 9 a 27 dmg, +5 dmg (3pa, Opo), lvl 3: 9 a 24 dmg +5 dmg (3pa 0po), lvl4: 9 a 20 dmg, +6 dmg (3pa 0po), lvl 5: 9 a 15 dmg, +6dmg (3pa 0po), lvl 6: 9 dmg, +6 dmg (2pa 2po) (1fois/tour)

Caractéristique:

-Force:
1 a 50: 1 pour 1
51 a 200: 2 pour 1
201 a 300: 3 pour 1

-Inteligence:
1 a 100: 1 pour 1
101 a 200: 2 pour 1
201 a 300: 3 pour 1

-Agilité:
1 a 200: 3 pour 1
201 a 300: 4 pour 1

-Eau:
1 a 200: 1 pour 3
201 a 300: 1 pour 2
301 a 400: 1 pour 1

-Vitalité:
1 a 20: 1 pour 2
21 a 400: 1 pour 1
401 a +: 2 pour 1


Wampers:
Commence avec:
50 en initiative
60 en Propection
Sort lvl 13: Etoile Filante CC +5 dmg (Terre) (Ligne Droite) EC: 1/50 CC:1/40

lvl 1: 9 a 13 dmg (7pa 3po), lvl 2: 11 a 14 dmg (6pa 3po), lvl 3: 12 a 15 dmg (6pa 4po), lvl4: 13 a 17 dmg (6pa 5po), lvl 5: 14 a 19 dmg (5pa 6po), lvl 6: 16 a 22 dmg (4pa 7po) (Portée non Boostable)

Sort lvl55: Larme de la Lune (Achat au Temple) (Attaque en Zone) EC: 1/35 CC: +10 dmg CC:1/90 (Air)

~50000k

lvl 1: 15 a 20 dmg (6pa 1po Zone: 3po), lvl 2: 15 a 20 dmg (5pa 1po Zone: 3po), lvl 3: 17 a 23 dmg (5pa 2po Zone: 3po), lvl 4: 18 a 25 dmg (5pa 3po Zone: 3po), lvl 5: 20 a 27 dmg (4pa 5po Zone: 4po),

Sort lvl 16: Bénédiction EC: 1/5 CC:1/45 CC: +2 soins

lvl 1: 4 a 7 pdv rendu (2pa 0po), lvl 2: 6 a 8 pdv rendu (2pa 0po), lvl 3: 8 a 10 pdv rendu (2pa 0po), lvl 4: 10 a 12 pdv rendu (2pa 0po), lvl 5: 12 a 14 pdv rendu (2pa 0po), lvl 6: 16 a 20 pdv rendu (2pa 0po) (Portée non Boostable, 1/Tour tous les 3 tours, Boostable par Soin)

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Equipement possible d'acheter au Temple Wampers: (Uniquement pour Wampers)

Cape du Wampers: +4 a 7 soin 10000k lvl 10
L'amulette de Jean Charle: +10 a 25 Force +1 a 5 Sagesse lvl 20 20000k
L'anneau de Marie Charle: +10 a 15 Force lvl 15 10000K
Les Bottes du petit Charle: +1 a 5 force/intel/agi/chance +1 a 2 sagesse
L'Heudaube: +1 soin, +1 a 5 Sagesse lvl 2 3000k
Le Baton du Val de l'Aube: 20 a 35 dmg, + 10 a 20 Sagesse, +100 a 179 vitalité, +30 a 50 force, +4 a 8 dmg (CC: 1/50 EC: 1/40, CC +10) Prérequie: Wampers, 200force, 70 intel
lvl 125 1 million 500000K

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Sort lvl 21: Charme Divin, Pas de CC EC: 1/50

lvl 1: -1 a 2 résistance feu (2pa 3po), lvl 2: -2 a 3 feu, -1 a 2 eau (2pa 4po), lvl 3: -2 a 4 feu, -1 a 3 eau, -1 agi (2pa 4po), lvl 4: pareille que pour le lvl 3, lvl 5: -3 a 5 feu, -2 a 4 eau, - 1 a 3 agi, -1 a 2 terre (2pa 4po), lvl 6: Pareille que pour le lvl 5, mais avec: -1 a 3 terre (2pa 5po)

Wampers Information:

Epée: +10%
Baton: -20%
Hache: +40%
Marteau: +20%
Dagues: -20%
Pelle: -30%
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