[Team] Chatal Wab' (jeudi 13 edits a voir)

Répondre
Partager Rechercher
EDIT n°2 :
les changements
18 h 30 france
dernière place prise par yojimbo
nota bene 3 sacris et 1 seul eni

Bien sûr vous avez les 3 clées, connaissez le chemin, vous déconnectez jamais et tout et tout...

l'horaire se fera selon les disponibilité de tous ~~ (le plus tot sera le mieu )

La dwime Teeme :

1 ¤ Keyra (sacri 7x)
2 ¤ Clickers (eni 5x)
3 ¤ -Mickael-- (enu 7x)
4 ¤ Ich (Sadi 9x/+)
5 ¤ yojimbo (cra intell 10x)
6 ¤ Irulane (sacri 6x)
7 ¤ Amos (iopette 69/+)
8 ¤ Tehennece (sacri 10x)

Fort probable que les jours qui suivent autres chatals et donjon dofus cawotte /w Tehennece
salut TnS,

Je serais bien de la partie, si tu es d'accord pour me compter dans tes rangs. Au niveau des pré-requis, j'ai donc les trois clefs, je connais le chemin et ma connexion marche plutôt bien. Dans le cas ou tu serais ok, je viendrais avec un iop force lvl 52 (260pdv; pano kwak + maîtrise de l'épée) et une eni lvl 45 (250pdv; 7pa 4pm; pano kwak + bambamulette).
Pour ce qui est de l'eni, elle est presque lvl 44; j'ai toutes les ressources pour la goyave, et il ne me manque plus que quelques larves pour la cape ricefini. D'ici jeudi, elle sera donc assez bien stuffée, même si elle soigne déjà pas mal.

Voilà, je vais pas encore en rajouter pour ne pas trop te saouler.

Bonne journée à toi et à bientôt.

edit: vu ma motive, et si tu es d'accord bien sure, je serais enchanté de réitérer le chateau pour avoir la pano du wa, et finir par le donjon...et d'ici là, mon eni sera surement lvl 48

edit 2: pour mes horaires, c'est de 18h à 24h en semaine (voire 1h). pour le week end, aucun problème, je suis dispo le jour comme la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés