angedeplatine

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 November 2006 à 15:13 - Messages
merci a ifive pour mes getas terrdala +39force et +37 vita :amour: :amour: :amour: (j'ai bien fait de l'attendre) sur ce je vou... Lire la suite
17 August 2006 à 18:55 - Messages
Je remercie enormement Xhaj pour le polissage de mon aigue marine car elle est arrive de suite au kek et l'a reussi avec succes... Lire la suite
26 July 2006 à 22:51 - Messages
Ca faisait trop longtemps que je l' attendais et c toi qui me l'as faite mille merci pour la razou si bien faite (avec les déta... Lire la suite
23 June 2006 à 17:52 - Messages
Merci a Vegeta pour les polissage de pierres si bien réussis très sympa je le conseille a tous et a toutes Meerci:amour: :amour... Lire la suite
23 June 2006 à 17:39 - Messages
un grand merci a then pour:amour: l'emeraude polie:amour: tres rapidement et super sympa merci Then... Lire la suite
24 May 2006 à 19:11 - Messages
J'arrete le craft pour cause de mal-boostage du sacri je vais bientot recommencer mon xelor bucheron puis forgeur de marto A b... Lire la suite
30 April 2006 à 18:01 - Messages
Merci pour la kwaklame bon jet que tu m'a fait il y a un moment .Merci aussi pour le cutter récent et pour la griffe même si tu... Lire la suite
30 April 2006 à 11:15 - Messages
merci pour mon tape doigts, les jets sont assez bon :merci: bravo pour ta rapidité :merci:... Lire la suite
28 April 2006 à 14:41 - Discussion
je voudrais savoir combien a peu près vaut une clef du donjon des kitsounes merci de vos réponses. (n'hésiter pas a me M... Lire la suite

Jeux

angedeplatine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

angedeplatine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

angedeplatine n'a publié aucune critique de jeu.