Publié par Evil-Neko
Salut c'est simple contre un sadida
sadida commence: maîtrise gonflabe surpuissante ou ronce multi
feca: armure terrestre et téléportations devant le sadi
sadida:il fait le malin et te desenvoute
feca:imu pour parer les coup et maîtrises ou une glyphe il te redesenvoute dans 2 tour
sadida:essaye de fuir avec liberation ou te tacle
feca:viens a coter de lui coup de baton ou épée
Ou sinon tu fait maîtrise épée et tu fait une maîtrise baton pour le taper.
Lol, et contre un sadi qui sait jouer, tu fais quoi? (outre le fait que c'est 4 tours le débuf et pas 3)
Folle, Herbe folles, apaisante, bloqueuse, ça te dit quelque chose? ^^
Libération, you know?
Feca versus sadi, c'est un combat qui a moyen d'être intéressant et passablement équilibré si les deux jouent intelligemment.
Pour le feca, ça commence par se souvenir que le sadi n'est pas qu'un débuff sur patte (l'enue correspond mieux à cette définition à la limite) et ne pas oublier ses autres sorts.
Quand je vois un Feca de mon level de mon niveau qui m'aggro en ayant 35% d'esquive, je ris, je sais que je vais pourvoir l'immo sans même utiliser apaisante et que ses glyphes d'immo à lui vont à peine me ralentir.
S'il débarque avec ses +70% déjà, il a compris le rôle chieur d'un sadi, ça va être plus intéressant. Et je vais à mon tour devoir me méfier de son glyphe d'immo.
Ensuite il fait pas son têtu et met un boubou (terrdala dès le grade 4 qui est non négligeable et d'autres bine meilleurs à plus haut grade), mes ronces vont en chier.
N'étant pas grade 6 et donc pas de feufala, je suis quand même loin de trouver les Fecas si bonnes poires que ça sous peine qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.
Dans le cas décrit ci-dessus, ton Feca tient pas 2 tours par contre c'est sûr.
|