Le glyphe d'aveuglement : 2 à 3 pa perdu par tour par glyphe dans la zone du glyphe pendant 3 tours en gros tu peux stack 3 glyphes soit 6 à 9 pa virés en claquant 3 pa par tour. Trouves moi un seul xélor retirer autant de pa
en zone en utilisant seulement 3 pa chaque tour k' ?
Le glyphe de silence : 6 pa d'utilisation durent 3 tours et relance de 7 tours donc 4 tours sans le silence, durant 3 tours sur 7 tu vas pouvoir faire la combo meurtrière silence + aveuglement qui va retirer 6 à 9 + 5 pa du silence (mot de silence est passé de 8 à 5 donc j'imagine que le votre fait de même) soit 11 à 14 pa perdus
en zone pour 9 pa utilisés. Encore une fois trouvés moi un seul xélor capable de retirer autant de pa à plusieurs personne avec seulement 9 pa.
Avec l'ancien système d'esquive il était possible d'esquiver la totalité des pertes de pa maintenant non, plus le retrait de pa est gros plus c'est difficile à esquiver autrement dit quelqu'un qui se mange des glyphes est quasiment sûr de perdre ses pa.
Le glyphe d'immo : 3 pa d'utilisation dure 2 tours, relance tout les 6 tours donc 4 tours sans immo (comme silence tu vois, un tour avant de lancer silence tu balances immo pour que l'autre ne sort pas). A chaque fois que la personne dans le glyphe l'activera il subira un "empoisonnement" des pm qui durent 3 tours lui retirant 4 pm.
exemple :
tour 1
joueur 1 active le glyphe - 4 pm pendant 3 tours
tour 2
joueur 1 active le glyphe -4 pm pendant 3 tours + (-4 pm pendant 2 tours)
tour 3 le glyphe d'immo disparait
joueur 1 -4 pm pendant 2 tours + (-4 pm pendant 1 tour)
tour 4
joueur 1 - 4 pm pendant 1 tour
tour 5
joueur 1 n'est plus sous effet du glyphe
Comme dit plus haut sur l'esquive/retrait de pa c'est la même chose avec les pm plus c'est gros plus ça sera impossible à esquiver donc en gros la victime du glyphe d'immo a très peu de chance de s'en tirer.
Je laisse le mot de la fin à brisou