Question sur la joillaumagie

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je pensait faire joillaumager mon Gelano +1 pm mais je me demandait si on rate le fm, est-ce qu'on perd l'objet que l'on voulait fm?

Merci
Dark, vu les prix actuels (sur mon serveur en tout cas) des gelanos PA/PM, je conseille de le faire soi-même parce que même avec peu de chance ce sera toujours rentable
N'essaie pas, tu perdrai 3,5 millions. En effet, avec une chance sur cent de passer ta ga pm, statistiquement tu perds 7 millions pour un item qui en vaut la moitié. Après, si tu as de la chance et l'envie, comme tu veux.
Oui et je tiens mes propos étant donné que j'en ai fais plusieurs et que ça m'a toujours valu
une rentabilité énorme. Donc ne pas dire que c'est "inutile" et puis c'est le challenge aussi de se dire : Oh j'ai réalisé un exo.
Gelano PA/PM vaut environ 5m et avec environ 50 runes ga pme on arrive à 4m de dépense en gros. J'arrive toujours à faire passer la rune pme avant les 50 essais.

Du coup, bénéfice.
Citation :
Publié par Schopenhauer
J'arrive toujours à faire passer la rune pme avant les 50 essais.
Oui mais non, le jour ou tu auras moins de chance ta théorie ne tiendra plus, ce que tu avances n'est pas sur a 100%

Du coup, c'est pas valable.
Oui je sais bien que ce n'est pas à 100% sûr, mais c'est pour l'instant ce que j'en pense à la facilité que j'ai de toucher du bénéfice parce que je compare l'achat des runes avec le coût d'un gelano pa/pm.

Si c'est pour essayer une fois, ce n'est pas un drame économique non plus et c'est une petite fierté qui est comblé par la réussite d'un exo.

NB : Dans ces cas-là, tous types d'exo c'est pas sûr à 100% et c'est risqué. Souvent, ça nous revient à plus cher mais c'est juste pour se dire, voilà on a fait l'exo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés