Héros / Héroïne
|
Salut à tous, je pensait faire joillaumager mon Gelano +1 pm mais je me demandait si on rate le fm, est-ce qu'on perd l'objet que l'on voulait fm?
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question sur la joillaumagie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un item n'est jamais perdu en cas d'échec lors d'une fm, donc non.
|
![]() |
|
|
Le gelano existera encore, mais il aura probablement plus de bonus dessus (donc un gelano sans PA)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu comment tu parrait peu renseigné, je te deconseil cette fm car elle est actuelkement un gouffre a kamas tout sauf rentable.
|
![]() |
|
|
Dark, vu les prix actuels (sur mon serveur en tout cas) des gelanos PA/PM, je conseille de le faire soi-même parce que même avec peu de chance ce sera toujours rentable
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille d'ailleurs d'aller ici quant à tes questions concernant l'artisanat.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cad? Sur mon serveur, le gelanus pm est a 3m5 et les 100 ga pm a 7m...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moui ca je sais, juste que chopen disait que sur son serveur la rentabilité y etais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais moi ce que je voullai savoir c'etait le rapport rune/gelano sur ton serveur pour que ca parraisse rentable ^^
|
![]() |
|
|
Gelano PA/PM vaut environ 5m et avec environ 50 runes ga pme on arrive à 4m de dépense en gros. J'arrive toujours à faire passer la rune pme avant les 50 essais.
Du coup, bénéfice. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les questions relatives à la forgemagie ou à l'artisanat, c'est sur l'Atelier que ça se passe !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|