Faille Familiers a corriger !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Miho : Si tu as l'impression d'avoir affaire à une faille, poste sur le support. Son exploitation en jeu peut te valoir un bannissement. Et là, je ne vois pas l'intérêt de venir l'expliquer en détail sur JOL. ]
le mieux quand on decouvre une faille ( encore que celle ci j'ai du mal a y croire ) c'est encore de la poster au support sans la montrer a tout le monde

ça evite bcp de complications, et d'abus de ladite faille par des gens mal intentionnés
Il y a un wiki bug de dofus.

il y a surtout un support : poste d'abord là bas et si la faille n'est pas corrigée, poste sur jol.

Ici, tu ne fais que donner de mauvaises idées.

[Modéré par Miho : Non. ]

Est-ce voulu ou pas ? Perso je cherche pas à comprendre mais je sais que beaucoup de personnes ont monté leur familier de cette manière. Depuis ces quelques années ou les familiers sont disponibles si c'était un bug, cela aurait été reporté ? Silence et abus ? J'en sais rien mais c'est bien pratique.
Ce n'est pas une faille c'est bien connu de plus ou moins tous les "éleveurs" de familiers.

En gros, tu n'as pas bien expliqué mais voilà comment je l'ai toujours compris :

Quand un familier prend un bonus, le cycle de trois repas est remis à zéro, autorisant de le renourir de suite... stou..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés