Tournoi de Boufbolle, venez inscrire votre équipe !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !
Je me présente, Laskkar de la guilde Virus.Inc Allister .
J'ai décidé d'organiser un tournoi de Boufbolle avec Récompenses a la clef !

Comment participer ?

Rendez-vous http://boufbolle.bloguez.com et inscrivez vous a l'endroit prévu a cet effet.

Quelles sont les Récompenses ?

Les Récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin du jeu. Cela pour laisser planner le suspense !
Je peux juste vous dire qu'il y en aura pour les 3 premieres équipes.

Le Boufbolle, C'est quoi ?

C'est le seul sport ( a ma connaissance ) que les Douzes ont inventé !
Il s'agit de pousser le Boufbolle dans les buts adverse !
Mais tout cela est expliqué sur http://boufbolle.bloguez.com !
Pour toute question, n'hésitez pas a me contacter ici ou sur le blog
Bien Cordialement,
Lask'
Unhappy
La section Rp Allister tombe à l'eau, mais qui reste sur le bateau ?

----

C'est moi ou la section Rp Allister a été completement desertée ?

Ou alors serais-ce les joueurs "Rp" qui ont disparus ?

Vraiment desolant :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je place dans cette intervention l'espoir de retrouver un vrai forum actif, où des propositions de sorties et jeux Rp serait souvent organiser, pour que l'on puisse avoir un maximum de fun.... Dofus n'est pas seulement un endroit où l'on passe son temps à Xp comme bourrin, et à faire du PvP Histoire de changer... Non, dofus c'est aussi un endroit convivial où l'on peux avoir du fun entre amis Irl ou non, un endroit ou l'on pourrait decompresser.. Meme si j'sais que je vais changer de serveur au prochain qui vient, ca me desole de voir (chaque jour) à chaque connexion sur JOL aucuns nouveau messages sur le rp, car meme si je suis loin d'etre des plus actifs du forum, je devore veritablement les sorties Rp ....
REAGISSEZ !

Sinon, j'aurais volontiers participé a ton jeu, mais je pense que la c'est mal barre =S

Ps : Si je me trompe, arretez moi de suite c'est peu etre qu'une impression aussi..
Citation :
Publié par rodnyz
La section Rp Allister tombe à l'eau, mais qui reste sur le bateau ?

----

C'est moi ou la section Rp Allister a été completement desertée ?

Ou alors serais-ce les joueurs "Rp" qui ont disparus ?

Vraiment desolant :/

C'est pas qu'il n'y a pas de joueurs rp sur ce serveur.
On va plutôt dire que les joueurs rp sont pas forcément joliens

Et puis, on a tous des périodes d'absences (perso, en plein exams, donc pas trop dispo, mais I'll be back!).
Ecoute, si tu veux connaître le nom de quelques joueurs rp, soit demande moi en mp (je suis loin de tous les connaître, mais je peux te donner le nom de quelques qui aiment bien les events et partir en live, mais sont pas joliens), ou va faire un tour sur les différents forums de guilde, en général, les hauts placés ont rien contre (ex :la chikoumy [non, je fais pas de la pub, pas de ma faute si ceux que je connais comme étant rp sont dans la même guilde que moi x)], virus inc...déjà, tu vas voir les leaders et bras droits de ces guildes,et ils te redirigeront).
Mouais, t'as pas tort. J'ai moi meme été en periode de "Composition", mais bon ca n'empeche pas de se connecter 10 min par soir en regardant les nouveaux messages/ ses mails/ les infos & co...

M'enfin, moi j'dis, quand je vois le nombre de reponses a mon post, ca ne fais que conforter mon avis

Bref, d'ici 15h, ce serveur ne sera plus le mien... Alors bonne chance...

Edit : Les etudes c'est l'avenir, remember that
Tu sais, je t'avouerai que j'ai souvent la même envie...
Mais d'un autre côté, si on baisse les bras, il resterait plus personne, hein ?

Mais bon, si tu reviens, dis-toi qu'il y a toujours un groupe d'irréductibles qui parcourent les terres d'allister (bon, y en a de moins en moins, mais...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés