Ouah, t'as beaucoup de chance et de pognon.
Dis, tu veux bien être mon copain ?
Peut-être suis-je aigri à cause des blagues sirupeuses et répétitives sur le sujet Chuck Norris, mais honnêtement je vois pas le rapport avec la conversation là.
Pour en dessous :
Publié par Nitroya
Skaetera : voilà la parfaite réflexion du gros jaloux de base , fais comme moi l'ami lâche un peu dofus et travaille.
Mec, t'as les yeux pochés ou quoi ?
J'en ai strictement rien à carrer des portables et autres dépenses bien futiles. Je me contente d'une bonne daube avec écran noir et blanc mais tant que ça téléphone ça me va très bien. Quant à ma situation IRL, je te remercie de t'en soucier. J'ai 16 ans, je suis un petit merdeux, et je te plains de me pondre autant d'inepties en deux messages alors que t'es majeur.
De plus, un simple clic sur mon profil t'aurais permit de voir que je ne joue plus à Dofus. Ehwé, t'as vu, tu l'as dans l'os.
En lisant tes propos, je ne saisis pas comment on peut demander à des adolescents d'avoir du respect pour leurs ainés. Maintenant je comprends pourquoi sur le Bar, on se tape du Olol² Dofus. Forcément, avec des Joliens qui commencent leurs phrases par Lol et qui les finissent pas xD, on peut s'attendre à tout.
Mais à toi, à toi, qu'est ce qui te passes par la tête pour être aussi démonstratif et aussi gaminard. On t'as pas appris les bonnes manières ? A 18 ans, tu ne sais pas encore déterminer quel est le fil de discussion d'un sujet ? Ici c'est pourtant pas un réfèrencement visant à savoir qui a un Iphone ou qui n'en a pas.
Je te remercie encore une fois pour cette leçon d'humilité. Pour le cours sur le maturité, tu repasseras. Je me sens tout émoustillé et mon âme se trouve ravie d'être à nouveau sur le droit chemin.
@+ mec.