Dofus sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Réception d'alertes sur mobile (attaque de territoires, de percepteur, transactions hôtel de vente, etc.)
Super un texto quand le perco est attaqué, mais le temps de se co il est déjà mort...

Citation :
Publié par Célérita
S'pas une multinationale AG ?
Oui c'est une multinationale d'ailleurs il vont bientôt racheter Google.
Citation :
Publié par Célérita
Y'a truc qui me dérange ('fin, s'pas trop le mot, mais bon..)

Dans la liste des opérateurs téléphoniques, y'a que des français..
S'pas une multinationale AG ?
Hé bien, très chère maîtresse, je pense qu'ils vont attendre de voir si ça fonctionne chez les français pour exporter ça ensuite !

Je sens que ça pue le bide en tout cas ...
Citation :
Publié par Lyz P. Arrow
Hé bien, très chère maîtresse, je pense qu'ils vont attendre de voir si ça fonctionne chez les français pour exporter ça ensuite !

Je sens que ça pue le bide en tout cas ...
C'est bête dans ce cas..

Citation :
Oui c'est une multinationale d'ailleurs il vont bientôt racheter Google..
Haha, je me marre !
Nan mais sérieux, je veux dire qu'AG ouvre son (ses ?) jeu(x) à d'autres pays, pas que la France, et pas que aux Francophones.

Edit pour en dessous : tu te contredis, nan ?
Re-Edit : merrrrci bien !
Mais ça n'empêche que j'ai raison sur les opérateurs et pis c'est tout ! Y'a même pas Proximus (nous rapproche tous)
Citation :
Publié par Célérita
Haha, je me marre !
Nan mais sérieux, je veux dire qu'AG ouvre son (ses ?) jeu(x) à d'autres pays, pas que la France, et pas que aux Francophones.
Oui ils exportent leurs services mais ça n'en fait pas une multinationale pour autant.

Citation :
Publié par Célérita
Edit pour en dessous : tu te contredis, nan ?
Non en fait une multinationale est implantée dans plusieurs pays (unités de production, de direction, filiales...).

La définition d'une multinationale c'est : "Entreprise dont les capitaux et l'activité sont répartis dans plusieurs États."

Ankama vend ses services à l'étranger (activités) mais n'y est pas implantée (capitaux).
Wooaaaah une nouvelle plate-forme de jeu, un nouveau serveur de jeu surnommé Lily.... on en croirait presque que dofus s'améliore. Concernant les pics de lag, les kick serveur, les nouveaux serveurs physiques... ça avance? Attention le tort-tue.
Wooaaaah une nouvelle plate-forme de jeu, un nouveau serveur de jeu surnommé Lily.... on en croirait presque que dofus s'améliore. Concernant les pics de lag, les kick serveur, les nouveaux serveurs physiques... ça avance? Attention le tort-tue.
On compare ce qui est comparable, c'est sûrement pas la même équipe qui s'occupe de l'état des serveurs de jeux DOFUS et du service sur portable.
Mouais, je doute moi aussi de l'utilité de ce truc... à la limite, pour les annonces de vente ou le nourrissage des familiers, mais après...
J'ai voulu m'inscrire quand même, mais j'ai pas trouvé le 3410 dans la liste, tant pis ^^.
Envoyer un sms, via l'interface d'un site, à un autre joueur, nous permettrait d'avoir notre "poste" (que nous réclamons depuis trop de temps) à notre façon.
Ca évite de tenter de rentrer dans la vie des gens en demandant adresse email, etc.

Puis Nikkau l'a dit, on y passera tous. TOUS

§ FEAR §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés