Le Multi-elements

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !

Voila, j'aime jouer un personnage, disons "Atypique", pour ce faire, je cherche a monter des personnages multi-élémentaires, pas bi-éléments ni tri-éléments mais bien multi-éléments, donc axés sur tous types d'attaques.

A partir de la, j'aimerai vous poser une question :

En multi-éléments, pour vous, qu'elle serait la classe la plus viable ?

Pour un top 3, je verrais, dans l'ordre :

-Cra
-Xelor
-Panda

Voila, j'attend avec impatience vos réponses.

Merci d'avance.
Multi éléments c'est a dire 4éléments ? Parce que tri éléments on est deja en présence d'un multi éléments

Pour moi , c'est le cra qui s'en tire le mieux , ses sorts de boosts vont très bien avec le multi
Pour moi le must reste clairement l'ecaflip. Un bon rekop avec un stuff +% dommages ça laisse rarement indifférent... Sans compter que tu as d'autres sorts plus stratégiques sur lesquels t'appuyer : destin, langue râpeuse, ceangal, et puis le bon vieux bluff lvl 6 qui est vraiment terrible en mode 1/2 cc.

Crâ peut être sympa aussi je pense.

Panda, euh, tu auras juste de quoi taper dans chaque élément selon le sort, mais au final l'intérêt me semble plus que limité.
Iop ?

Parcho intell + agi et monté full force.
Tu joues force en général pis quand ça te saoule tu passe un stuff agi et paf épée céleste buzay. Et quand tu te re-ennuie tu passe feu et paf tempête buzay ^^
J'ai un pote qui joue comme ça, il en est très satisfait et s'ennuie jamais
ba sinon il y a iop multi élément

il est vrai que le iop n'a pas de sorts de type eau, mais tu peux jouer CAC eau, tempete de puissance (feu), épée celeste (air), et épée des iop (terre)

apès le cra est aussi du genre tri-élément (avec une seule attaque de type eau : fleche ralentissante)
donc oui le cra doit certainement bien se jouer en 4-éléments

xelor j'ai jamais joué, donc je sais pas trop ... ^_^
L'éca peut être multi-élément et efficace rapidement (même s'il ne choisit pas s'il tape air ou eau avec bluff). Le crâ il faudra attendre son sort eau (donc 80), mais sinon le crâ est un bon choix.

Il suffit déjà de voir les classes qui ont un boost de dommage, comme le tir puissant des crâs qui revient à donner +100 dans les caractéristiques, et les boosts de +dommages. Pour ça les crâs et écas sont bien placés.

Les iop seraient très bien s'ils avaient un sort eau puissant.

J'avais regardé un peu les classes pour faire un perso multi-élément, c'est tombé sur un éca, vu que je ne voulais pas attendre le niveau 80. A partir de topkaj il peut taper dans tous les éléments. Sans oublié le rekop dans le futur (si c'est pas un sort multi-élément ça... )

Après bon courage pour booster les sorts

Edit : le iop qui compense en ayant un cac eau, ne sera pas multi-élément, car il ne tapera par neutre :P
Edit 2 : autant pour moi, Brokle est neutre (je croyais terre). Et intimidation, mais dégâts trop faibles pour parler d'un perso multi-élément.
enu feca iop ... enfin tout le monde en pano bworker parcho 101 partout et sorts boosté à coup de diams

le voila le big multi éléments

enu bworker roullage pelle 6 pelle jugement dague multi élément comme adou ..; j'adore

ET avec OTOMAI tu peux te reset 101 quand tu veux et changer tes éléments ^^

la pano cm donne plein de possiblilité pour le féca, l'eca sabre assaya ... rekop à 1700 au max cselon dofus calc
Vous oubliez la base

Le sacrieur =D

4 chati (égaux depuis peu)
une attaque par élément

avec une capacité de placement exceptionnel, pour moi c'est LE perso multi élément

Nonos
Citation :
Publié par medart
enu feca iop ... enfin tout le monde en pano bworker parcho 101 partout et sorts boosté à coup de diams
En plus ce qui est bien, c'est que la pano est pas chère, ni dure à avoir, les parchos et les diamants non plus, et puis t'auras pas longtemps à attendre pour avoir le niveau pour porter la pano. Mais le plus important sera d'aller dropper un tutu et un pourpre.

Bref, je répète pas ce qui a été dit pour l'éca, moi je me marre bien en mode multi.

Panda, le plus gros souci est que tu voudras aussi monter un paquet de sorts de soutien, et donc tu devra là aussi investir dans des diamants rapidement.
Tout dépends de ton objectif de niveau. Medart parle dans l'absolu, pour quelqu'un de vraiment motivé, et il a raison.

Après, si tu comptes pas monter plus haut que niveau 50, c'est marrant les ecas :/

Enfin, personnellement, je conseillerais les cras, avec une optique HL.

Le seul qui me déplaise vraiment, c'est le sacrieur. En fait, je vois même pas comment ne pas être multi-élément avec, alors l'intérêt de le citer ici? :/
Je pense que le perso le plus favorable au multi élément est le xelor , il dispose de puissant sort de chaque élément (flétrissement lvl6 avec la ceinture de classe pour plasser comme tu le sens , horloge , aiguille et frappe de xelor) , de plus il dispose d'un gain de PA qui lui permet de pouvoir frapper plus de fois que les autres classes , certes il frappe moins fort mais il est plus polyvalent , il est plus utile en pvm et xp vite en solo ! Suffit de lui mettre une hache zoth pour qu'il tape bien x)
Citation :
Publié par blacklink38
Feca Multi éléments ça gère autant en pvp que en pvm avec un peu d'agi
(j'en reparlerais plus tard c'est galère d'écrire sur sa wii :')
Je ne peux que plussoyer. Feca multi roxx par le fait qu'il a un peu plus de protection, une possibilité de frappe plus conséquente (pas que CàC, Glyphe, AN, CàC, Glyphe, AN, CàC,...), il utilise Aveuglement, Bulle,...

Sinon un Eca ou un Cra HL multi poun tout aussi. En PvP, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (même si les panos peuvent aider) et ça surprend toujours autant que ça fait mal

@medart : Ok faut vachement être motivé (et riche ? et n'avoir pas de vie en dehors de Dofus ? Et avoir de bons amis qui aident ? Et être sur un serveur plutôt ancien ?)... Y'a des moments j'me demande :/
Panda parchoté (mini 50)
Avec une pano %dmg (ce qui revien au même que 1pts dans chaque carac)

Pano blop multicolore est pas mal (+75%dmg pour 4 item) tu peux y ajouter un familier +50% et quelques items +1x%

Il est facile au lvl 100 d'atteindre les +200% ^^

Sinon entre temps ... pano aventurier ? ^^ (un pote en a FM une +10 partout a chaque item, ça faisait (bonus compris) +110 de chaque)
Personnage multi-éléments :

éca avec Repok!^^ sa woxx du wabbit!!!

Iop multi éléments!

Xélor avec un bon panel de sorts

Et enfin cra!

edit : ah oui, un petit pandawa doit -être pas mal mais j'ai pas d'expérience là dessus!^^
Ah oui, un sacri aussi, c'est bien aussi!^^

Mais après si tu veux un multi éléments en personnage atypique, je te conseil un bon énu ou un sadidas!

Bon après tout dépende de ta façon de jouer, de ton envie, de tes finances et de tes capacités de parchottage.

Parchottage à 101 de rigueur et un équipement + dom!^^
on peut monter à +42 (sans fm) si on veut, après faut voir à combien avec un équipements +%
Sinon sacri dommages, qui tape à la BR... Même pas besoin de chatiments ^^

J'en connais une, au lvl 80 environ elle tapait vers les 800-900 par tour, et dans les 4 éléments (y a même punition pour les tatillons qui veulent aussi taper neutre).
Ca nécessite un stuff +dommages fixes, et furie lvl 5. Et je trouve ça original ^^
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Le cra, car il peut taper avec ses sorts feu, terre, air, eau et neutre.
Par contre arme toi d'une patience et d'un portefeuille infini pour arriver à un résultat probant .
L'Eca aussi peut taper dans ces éléments là.. Et le Iop aussi (sauf qu'il a pas de sort eau..)

Bon, Lyz', garde donc ta Craette, ils sont très fort aussi en multi'.
Puis je dois avoir des amis Cra multi', ils pourront te conseiller.
Pour les sous, tu sais où me trouver.

@ Nakat : rien ne l'empêche d'avoir un CaC eau.. Ok, j'ai foiré sur ce coup là, j'édite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés