Le Multi-elements

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
L'Eca aussi peut taper dans ces éléments là.. Et le Iop aussi..
Le iop n'a pas de sort chance, l'eca tape eau mais 1 bluff sur 2, rekop 1/2 aussi donc un peu moins fiable.

Mais ces classes sont bien aussi, iop bi ou tri-élément ça fait bien mal.
Cra sans hésité !

Deux sorts de zone, dont un qui retire des PA (explo et ralentissante), un sort qui vole la vie (absorbante) + sort qui recul et qui traverse les obstacles (harcelante, recul), un sort surpuissant pour bourriner (puni), bref, supra-abusé. Et supra-cher.
Jouant crâ terre, avec une légère tendance agi, j'peux te dire que les fécas tiennent pas toujours face à moi... pas toujours.

'Faut surtout assurer un bon équipement mais le multi en 4 comme tu dis peut être bien sympa chez crâ mais les sort manquent de puissance si t'es pas parchotté 101 dans chaque élément.

Xel' aussi c'est bien marrant en multi-élé mais faut se baser sur sa sagesse je pense et son parchottage.

Bon courage à toi (Panda j'en sais rien du tout).

Cordialement, Ryuzaki.

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Citation :
Publié par Korobi
Et supra-cher.
Haha, les kamas..
Faut pas s'arrêter devant eux, à partir du moment où on se fixe un objectif, y'a plus d'obstacle, même pas les kamas =)

Je connais un ami qui à sacrifié du temps ... blabla ... Iop feu ... blablabla ... kamas .. bla ..

Edit pour en dessous : ouais.. mais bon =/
Effectivement les cra sont plutot pas mal en multi , sachant que pour compenser le manque de sort eau ( meme si la ralentissante ca rausk *_* ) y'a toujours un arc assez bused donc bon ^^
Probleme du cra multi : Très cher >< ( Nan parce que c'est pas qu'on a un peu 250 sorts a monté mais voila quoi ... Le parchottage + les diamants ca fait quand meme un gros investissement )

Edit: @Celerita : Faut pas s'arreter la ca represente quand meme l'obstacle principal
Pour moi , vu ta définition du multi élément , c'est l'écaflip qui me vien à l'esprit avec rékop en sort principal .
Le fait que l'éca possède 2 sorts de boost ( roue et réflexes ) ainsi que la capacité à frappé honorablement dans tous les éléments en fait une bonne classes multi éléments.
Avec un bon stuff %dommage/po , on arrive à quelquechose d'assez solide
En multi-éléments, je te conseil un sacrieur :

Tu boosts uniquement la vita (comme tous les sacrieur), t'essaies de te parcho à 101 dans toutes les caractèristiques, tu te stuff +dommages et tu tappes à l'épée BR.

J'ai déjà vu un sacri de ce type en mode 8PA (vu que l'épée BR coûte 4PA) qui jouait avec furie, flamiche et son cac. Il était plutôt abusay. =]
D'abord le crâ pour ma part, beaucoup d'attaques multi-élémentaire.
Je suis xelor, pas multi-éléments mais je joue terre/sagesse, tout en ayant pas mal d'agi et feu, et ça roxxor powa

Panda, laisse tombey, il va taper comme une merde en multi, écaflip peut être chouette avec Rekop, mais trop aléatoire, sinon le reste, je sais pas trop.

Tarboh
Pour en avoir vus à l'action, les Crâs sont de loing la meilleure classe à jouer multi-éléments, mais comme dit précédemment, ça coûte énormement cher pour parcho', équipement roxxatif, points d'sort .. =P
Ne te parchote surtout pas pour jouer avec la BR, l'épée fais 4 à 8 dans chaque élément et 101 de parchotage cher payés ajouterons donc que 4 à 8 dommage supplémentaires sur chaque élément.

Sinon le meilleur pour moi reste le iop multi élément jouant à 9 PA sur tempête de puissance si tu as de gros moyens cette voie ne te décevra pas (à partir du lvl 70 bien sur ^^)
L'enutrof comme cité plus haut.

Je joue enutrof sur raval. Alors mes spécificitées:

Eau/Feu/Air et terre si je me décide à parcho.

Mes stats de têtes:

12xx vita
101 +2xx sagesse
101 intell +3x ou 5x
35 force + 6x je crois
5xx chance
80 +2xx agilité

ensuite: environ +100% dommages, +47 dommages, +3PO, et 1/2CC à tous mes sorts

Les dégats:

-5x à -180 (casiment) pieces, -13x à -23x jugement, -4xx massacrante
-10x pelle phanto, -8x roulage

je joue air pour le tacle, mais aussi au cac avec la pelle shatkittou, mon meilleur jet 4xx (eau) + 12x (air)

Sorts terre j'en parle pas vu que pas parcho encore donc joué rarement $$"

Sinon pour les sorts air y'a sûrement un truc sympa avec marteau de moon
C'est juste un petit apercu de l'enutrof orienté multi, mais pas encore finis le stuff, le parcho.
Lan
Bonjour bonjour,

Le nom de ce post m'a accroché et je voulais vous faire partager mon xp sur le multi-élément

Je joue un Sacri agi à la base, sur Raval, lvl 176 en ce moment. Je suis agi depuis mes débuts, et j'ai toujours été attiré par le multi-élément, du coup mon build est peu spécial et assez axé multi : j'ai chati agile 6 (normal quoi ) intell 5 et chance 5, et j'ai monté les sorts correspondant donc absorption lvl 6 et furie lvl 6, ce qui me permet de taper dans tous les éléments sur commande et selon les besoins . Bon, ça a un prix bien sur, j'en suis à 700-750 pierres de diamant bouffées (environ 14 parchos de sorts, je sais plus au juste)....

Pour en venir au fait, j'ai testé un stuff multi assez sympa, à savoir Pano Dragoeuf compléte et Hache Zoth (ça me montait à 10PA 5PM et +120% de dommages avec fami 50%), et ben j'ai trouvé ça super fun et assez efficace, et je pense que ce stuff peut coller sur tout perso multi-élément. En plus, furie lvl 6 donne +8 dommages par lancé pour 4 tours donc même sans la maitrise des haches lvl 6 ce fut bien roxatif !! Le seul truc chaud c'est qu'il faut 16 PA pour lancer les 4 chatis et ça c'est un peu galère.

Apres reflexion, pour un sacri qui veut jouer multi, le meilleurs truc à mon sens c'est la panop de classe complète (elle descends tous les chatiments à 3 PA, donc 12 pour les 4), avec famillier %, et hache Harnée ou Zoth (Zoth +1PA ça c'est bon ) et un pti gelano bien sur.

Voili voilou, merci de m'avoir lu, et pour conclure je dirais juste que si on prends le temps de le chatier, un Sacrieur Multi-élément est vraiment violent, comme on les aime !!
Citation :
Publié par Mik0s
Je travaille sur un feca multi avec la Hache de Zoth. Me demandais ce que ca donnait, quelqu'un a testé?
J'ai fais ce choix il y a quelques jours et je ne regrette pas. Vu que j'ai déjà donné à ma guilde des infos sur ce que ça donne je peux t'en donner un condensé rapidement :

Pour te donner une petite idée de ce que ça donne pour moi voici mes stats :

http://dofus.fopaldir.com/images/free/stats_multielements_freecafe.png

Voici les dégâts théoriques de cette arme avec mes stats :

Sans maîtrise :
Air 56-77
Eau 57-79
Feu 75-112
Neutre 62-88
Total 250-356

Avec maîtrise :
Air 65-93
Eau 66-96
Feu 90-140
Neutre 72-107
Total 293-436

Voici le résultat de quelques tests sur poutch :

Code:
 X attaque au corps à corps.
Poutch Ingball perd 84 PDV.
Poutch Ingball perd 59 PDV.
Poutch Ingball perd 145 PDV.
Poutch Ingball perd 87 PDV.
Poutch Ingball perd 71 PDV.
Poutch Ingball perd 138 PDV.
Poutch Ingball perd 75 PDV.
Poutch Ingball perd 117 PDV.
Poutch Ingball perd 81 PDV.
Poutch Ingball perd 110 PDV.
Poutch Ingball perd 111 PDV.
Poutch Ingball perd 65 PDV.
Poutch Ingball perd 72 PDV.
Poutch Ingball perd 124 PDV.
Poutch Ingball perd 68 PDV.
Poutch Ingball perd 104 PDV.
Poutch Ingball perd 81 PDV.
Poutch Ingball perd 117 PDV.
Poutch Ingball perd 92 PDV.
Poutch Ingball perd 71 PDV.
Poutch Ingball perd 110 PDV.
(Coup critique)
Poutch Ingball perd 97 PDV.
Poutch Ingball perd 69 PDV.
Poutch Ingball perd 90 PDV.
Poutch Ingball perd 74 PDV.
Poutch Ingball perd 107 PDV.
Oh merci l'ami.

Effectivement sans mp je passais a coté de cette réponse complete. Merci bien pour les stats.

Joli parchottage, je vais retourner bosser le mien.

Félicitations.
Ca me semble bien léger +35 dom.
Enfait tout me semble léger.
Y'a moyen d'optimiser largement ce stuff je pense.

Edit :
Multi-élé c'est plus de deux.
Sram c'est 2 et sadi 3 au max donc sadi multi-élé ca se joue (mais ca reste ultra-rare) et sram s'pas vraiment multi-élé.
Citation :
Publié par Shua
Ca me semble bien léger +35 dom.
Enfait tout me semble léger.
Y'a moyen d'optimiser largement ce stuff je pense.
C'est parce qu'il y a moyen d'avoir des stats bien différentes que j'ai donné les miennes. C'est évidemment optimisable niveau dégâts mais je vise la polyvalence et non uniquement les gros chiffres niveau dégâts.
Bah en fait je suis un peu comme toi et je cherche la polyvalence et s'pour ça que je me permets cette remarque.

Edit :
Sachant que t'es féca faut garder de l'intel quand même donc j'dirais :
Horchons
Vents
Bora
Cape Fulgu ou cape céré/cm/mastra
Renouveau
Anneau CM
Anneau céré/autre (même un gelano (obligatoire si on a pas mis la cape fulgu) est utile pour le 11 pa soit cac + aveuglement + glyphe d'aveuglement)
Hache Zoths
Avoir de bons paliers est la première condition pour jouer multi-élé, la seconde étant d'avoir des sorts intéressants à jouer une fois qu'on est multi-élé.
Un ami panda full parcho a déjà testé et n'a pas du tout était convaincu étant donné que les sorts pandas n'ont pas de réel différence.
Bref le must pour le multi-élé c'est éca/crâ/iop.
Le reste c'est plutôt du bi-élémentarisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés