Bonjour bonjour,
Le nom de ce post m'a accroché et je voulais vous faire partager mon xp sur le multi-élément
Je joue un Sacri agi à la base, sur Raval, lvl 176 en ce moment. Je suis agi depuis mes débuts, et j'ai toujours été attiré par le multi-élément, du coup mon build est peu spécial et assez axé multi : j'ai chati agile 6 (normal quoi

) intell 5 et chance 5, et j'ai monté les sorts correspondant donc absorption lvl 6 et furie lvl 6, ce qui me permet de taper dans tous les éléments sur commande et selon les besoins

. Bon, ça a un prix bien sur, j'en suis à 700-750 pierres de diamant bouffées (environ 14 parchos de sorts, je sais plus au juste)....
Pour en venir au fait, j'ai testé un stuff multi assez sympa, à savoir Pano Dragoeuf compléte et Hache Zoth (ça me montait à 10PA 5PM et +120% de dommages avec fami 50%), et ben j'ai trouvé ça super fun et assez efficace, et je pense que ce stuff peut coller sur tout perso multi-élément. En plus, furie lvl 6 donne +8 dommages par lancé pour 4 tours donc même sans la maitrise des haches lvl 6 ce fut bien roxatif !!

Le seul truc chaud c'est qu'il faut 16 PA pour lancer les 4 chatis et ça c'est un peu galère.
Apres reflexion, pour un sacri qui veut jouer multi, le meilleurs truc à mon sens c'est la panop de classe complète (elle descends tous les chatiments à 3 PA, donc 12 pour les 4), avec famillier %, et hache Harnée ou Zoth (Zoth +1PA ça c'est bon

) et un pti gelano bien sur.
Voili voilou, merci de m'avoir lu, et pour conclure je dirais juste que si on prends le temps de le chatier, un Sacrieur Multi-élément est vraiment violent, comme on les aime !!