le hack dans dofus existe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijoul'

Je post pour exposer la situation d'un ami qui est dans ma guilde ( je stop le RTL)

il y a quelques jours il se fait menacer de hack par quelqun qui s'est fait hacker ( cette personne croyait que le hackeur était mon ami)
Il lui promet de le hacker avec des logiciels.

Aujourd'hui mon pote jouait et la paf son perso se fait deco impossible de le reco le perso joue tout seul et se deco aprés.

Donc voila qu'elle solution a-t-il ?

Il y a bien sur le ticket au support pour recup son compte mais bon...

Il n'a malheureusement pas screen les menaces

Ps : il ne pretait pas son compte personne n'avait les identifiants
Pas de chance mais je crois ni au Père Noël ni aux hackeurs dans Dofus. Du moins les vrais. Ensuite je dis pas qu'il existe pas des petits malins exploitant la connerie des autres mais les hackeurs j'y crois pas.
Yeah sram,
Déjà, pourquoi tu met une émoticône "mdr" dans ton message ?
C'est drôle de ce faire hacker hein...
Mais le hack n'existe pas dans Dofus c'est de sa fautes, il dois avoir une adresse MSN où il a enregistré Dofus dessus.
tu regardes TOUT les fichiers ddl depuis les menaces.
Tu les scannes tous.
Tu regardes TOUT les site sur lequel t'es allé.tu poste sur des forums comme ccm.net pour savoir si ils contiennent des script.
Ensuite,tu fait une analyse antivirus avec deux antivirus ( avast et bitdefender,par exemple) et des anti rootkit,et un anti spyware ( Spybot search & destroy) tu fait un screen de tout les résultat de scan,et on pourra te croire
P.S: c'est long
Non le hack n'existe pas. C'est juste de la négligence, naïveté ou pire le non respect de la charte qui abouti à la perte d'un compte.

Sinon c'est le support pour récupérer (ou pas) son compte. Et pour les sanctions, c'est le support qui en prend éventuellement mais c'est rare, car la perte de compte est forcément dû au propriétaire compte.
Citation :
Publié par smocky
ptin si j'etais capable de faire ca, je perdrait pas mon temps à delete des persos sur Dofus! ^^
Plussain, ya tellement de choses intéressantes à faire pour ne pas 1: passer son temps à détruire des choses
2: le faire sur Dofus (J'ai rien contre Dofus, mais l'intêret est plutot limité quand il s'agit de hack...)
Moi c'est mon logiciel de hack qui m'as menacé...

XD

Non mais --> support et pas la peine de nous faire une histoire dont tu pourrais être le hacker!^^ d'où le "".

Après comme le Pewe Nowel ne passant qu'en Descendre, tu es mal barré!^^

Après si j'avais tu le croise sur son île tu pourra toujours lui demandé
[HS]
Olol si ca existerait, dofus serait déjà sous l'emprise des petits hommes verts[/HS]
Et puis bon, y'a d'autres choses plus intéressantes à pirater au lieu d'un compte.


Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Ton pote ne s'entend pas avec Chuck Norris.

Il ne peut rien faire, c'est trop tard.

C'est ça que de sous-estimer Chuck Norris.


Chuck Norris peut vous hacker.
Ce monstre du hack au regard qui vous transperce.

http://img246.imageshack.us/img246/434/chuckcc2.jpg


Plus sérieusement, on l'a déjà répété plusieurs fois, les hackeurs ne sont pas présents sur Dofus, ton cher ami a eu ce problème surement à cause d'une négligence.
Edit pour en dessous : C'est marrant de comparer la nasa a Ankama, tu vois a mon avis y a beaucoup plus a gagner en hackant la nasa qu'en hackant un compte Dofus.
Je trouve ca idiot de dire qu'il n'y a pas de hack, oui y'a très tres très peu de chance pour que ce soit le cas, mais y'a bien quelqu'un qui a hacker la nasa... Alors ankama games.... Je dis pas que c'est le cas mais...

C'est sûrement pas le cas, y'a même peu de probabilité, mais arrêtez de dire que le hack existe pas, c'est nimp...


(Edit mini)


Pour au dessus, j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que c'est possible et que donc dire que ça N'EXISTE PAS, c'est faux...
Si on dit que le hack n'existe pas dans dofus c'est pour la simple raison que un hackeur à autre chose à faire que de pirater un compte de jeu à part le fait de se faire chopper et peut être de se manger un procès par AG pour attaque.
Il va gagner de l'argent, non. A part si il vent le compte en question sur Ebay, mais le compte se fera vite chopper et delete.
La NASA et AG ne sont pas comparables hein
[HS] Et puis la personne qui a piraté la NASA devait être over callé en Informatique et devait vendre les données qu'il a piraté tres cher.[/HS]
EDIT : Le hack d'AG doit etre possible ouais, mais point de vue benefice et risque bah, ca servirait un peu à rien.
Le hack n'existe pas sur Dofus. Dire ça c'est pas dire que techniquement c'est impossible de hack ce jeu mais c'est dire que les hackeurs s'en foutent totalement de ce jeu. De plus je me demande bien pourquoi ils le feraient. Pour gagner des kamas/objets? Pas besoin de hack un compte, c'est des g33k après tout ils peuvent hack le jeu
Juste pour le fun? Dans ce cas je me demande pourquoi pas un hack de masse, pourquoi précsiémment ton pote. Franchement laissez tomber ces histoires. Faut juste éviter d'être négligent. Fais-lui lire le thread épinglé (je crois) sur les façons de se protéger du fameux "hack". Ton pote s'est fait hack son cerveau s'tout...
c'est logique : si il peux hacker il hack un petit conte plutôt qu'un conte de THL stuff comme un GB tous les dofus ^^ je pense que le hack n'est pas present sur dofus:y'a mieux a faire x)
Si on peut parler de hack oui, car il y a vraiment peu d'intérêt à hacker un compte Dofus, mais si je ne m'abuse le keylogger est un programme virus que tu chopes en recevant des fichiers non ?

Enfin bref, la seule personne pouvant hacker la Nasa est Chuck Norris, de mon point de vue. Il devait avoir ses raisons.
Bon , je n'y vais pas par 4 chemins : LE HACK N'EXISTE PAS
La seule chose possible est une obtention des données d'AG (très complexe et facilement détectable) et AG nous le communiquerai ! La seule chose possible zest d'obtenir ton MDP par keylogger mais il faut un bon antivirus c'est la seule solution !!!
Citation :
Publié par Sadisup
C'est sûrement pas le cas, y'a même peu de probabilité, mais arrêtez de dire que le hack existe pas, c'est nimp...
Et si vous arrêtiez de votre coté de dire que les hackeurs existent sur Dofus ?

BillFr l'a annoncé, les données de nos persos sont stockées et circulent de manière cryptée sur le réseau. La base de donnée n'a jamais été crackée.

Comme d'habitude, il est bien plus glorieux pour un gus qui s'est fait voler son compte de dire que c'est un hack. Reconnaitre qu'on s'est fait avoir en prêtant son compte (99 % des problèmes) ou ne sécurisant pas son PC est bien plus difficile.

De toute façon, la faille viens bien du joueur et non d'Ankama.

Une preuve ? si les hackeurs existaient, ils voleraient la pano prespic du level 60 ou l'équipement et le compte d'un level 199 ?

Etonnement (ou pas ^^), c'est bien les petits et moyens levels qui ouin-ouinent régulièrement de leur pseudos hacks.

Iopéra

Edit pour au dessus : Je suis persuadé que la plupart du temps le keylogger est aussi une excuse bidon pour cacher un prêt de compte.

Edit pour Erilys : Dommage, tu serais donc tombé sur un boulet qui serait LE hackeur de Dofus. Désolé, mais cela ne me convainc pas.

La sécurité de ton PC, c'est un anti virus a jour, un détecteur de Keylogger (si il n'est pas intégré au précédent). Un réseau WIFI crypté dont tu a changé le mot de passe par défaut (0000 ^^). Une unité centrale non accessible a d'autres personnes que toi.

C'est encore mieux expliqué dans ce post.
Désolée, mais obligée d'intervenir

Ca me fait un poil rire en lisant les personnes qui disent que le hack n'existe pas ...
Je me suis fait hack, il y a maintenant 1 an et demi ... non, je n'ai pas donné mes identifiants, non je ne suis pas allée sur un site pour m'acheter des kamas ( -.-" ), je n'ai rien fait de toute ça.

Seulement voilà : Y a des gens qui n'ont rien d'autres à foutre ! Je n'ai jamais su pourquoi je me suis faite hacker, mais je m'en doute. J'étais bontarienne et j'ai agressé un neutre qui me traitait de sal*** ( mais avec toutes les lettres ), car moi et mes amis le "kickions" de nos combats ( on lui avait bien entendu expliqué calmement que l'on voulait xp juste ensemble ) et je l'avais tué pour que l'on ait la paix ...
Une ou deux semaines plus tard, je ne me rappelle plus bien, je me suis faite hacker mon compte ... après 1 mois ou 2, j'ai récupéré mon compte, tous les personnages effacés, et mon mot de passe changé en " sal***^^ " .
Oui, je raconte ma vie, mais juste pour prouver qu'il y a des gens qui prennent juste du plaisir à hacker, comme là, juste pour se venger.... simplement du plaisir mais le font quand même.

En tout cas, bon courage à ton ami Darkjinzo, dis lui de faire quand même un billet pour récupérer son compte

EDIT pour au dessus : tu appelles quoi sécuriser son pc ? Moi j'ai seulement mon anti-virus, comme la plupart des gens ... Pourtant ça s'est fait quand même.
Citation :
Publié par Erilys
Blabla.

Point de vue mitigé.
Pour ce "hack" comme tu dis, le jeune aventurier qui t'as apparemment "hacké" avait ses raisons, si c'est bien lui qui l'a fait.
Donc après je sais pas si c'est des hackeurs qui se baladent sur Dofus, mais je continue a croire que le hack a proprement dis n'existe pas sur Dofus.

Avouez que c'est quand même improbable.
* imagine Chuck se baladant sur Dofus après avoir hacké la Nasa.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés