Chacha Vide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

En allant vendre mes fantômes de chacha en HDV, j'ai vu quelqu'un qui vendait 100 chacha mais vides, c'est-a-dire sans marqué "Corpulence", "A mangé le".... J'aimerais savoir comment faire pour effacer les caracs' de son chacha.

Merci d'avance.

Post Scriptum : merci de ne pas recommander de cherché, c'est déjà fait.
Citation :
Publié par SICarmy[RUSHU]
Bonjour tout le monde,

En allant vendre mes fantômes de chacha en HDV, j'ai vu quelqu'un qui vendait 100 chacha mais vides, c'est-a-dire sans marqué "Corpulence", "A mangé le".... J'aimerais savoir comment faire pour effacer les caracs' de son chacha.

Merci d'avance.

Post Scriptum : merci de ne pas recommander de cherché, c'est déjà fait.
Il me semble que Gredins à raison.
Quand ils sont comme ça c'est qu'ils sont "pires que maigrichon"
Ah aussi, ils sont comme ça quand ils sont nourris à la poudre d'éni
Je suis boucher, et je confirme la théorie du hachoir.

Quand vous tuez un animal en passant sur l'étal d'un négociant en viandes, il devient "vierge", c'est-à-dire qu'il perds toutes ses caractéristiques. Contrairement à un familier mort de faim ou dans un combat, qui conservent les caractéristiques de son vivant.
Par ailleurs, si vous ressuscitez un familier "vierge" en donnant le fantôme et une poudre d'éni à Oshimo, vous obtenez un familier "tout neuf" tout à fait normal. Un de mes amis s'en est servi pour changer son mini-wa, qui était 79 force 1 inté. Il l'a fait zigouiller par mes soins, ressuscité pour l'avoir à zéro, puis l'a remonté 80 inté.

C'est aussi très pratique quand on a une dragoune à nourrir: tous les objets se mettent sur la même case, ça prends moins de place dans l'inventaire et c'est plus facile à retrouver.
Alors, si vous aussi vous laissez mourir des chachats de faim pour nourrir vos dragounes, ayez le réflexe Boucher!
(Ceci était un message de la Communauté Amaknéenne pour la Consommation de la Viande.)

A bientôt.
Il n'a pas parlé de fantôme de Chachas (Normalement) et hacher un chacha le transforme en fantôme.

Après je sais pas SICarmy, tu parlais de Chacha ou de Fantôme de Chacha ?
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Quand vous tuez un animal en passant sur l'étal d'un négociant en viandes, il devient "vierge", c'est-à-dire qu'il perds toutes ses caractéristiques.
J'étais absolument pas au courant pour le reset des statistiques. J'ai déjà eu à faire à un boucher afin d'hacher quelques chachas pour mon dragoune. J'avais remarqué que ça ne prenait plus qu'un seul slot, ce qui est vraiment sympathique.

Par contre, je n'avais pas réfléchi à ce fameux reset. Dans le cas de certains familiers compliqués à obtenir, et qui présentent plusieurs façons d'être montés, c'est franchement génial. Pour un Atouin par exemple ou encore un bwak résistance raté, cela peut être pratique.
Unhappy
En fait je me suis mal exprimé ^^". Je parlais de fantomes de chacha. Mais je pense que la these du hachoir est la bonne. Cela permet de faire des lots pour les HDV et de pas avoir 40 fantomes de chacha dans son inventaire (et oui, si on fait beaucoup le donjon bouftou ).

Merci pour tout, vous pouvez fermer.

Cordialement SICarmy, Gab' team
Citation :
Publié par Skaetera
Pour un Atouin par exemple ou encore un bwak résistance raté, cela peut être pratique.
En même temps pour reset les caractéristiques d'un fantôme de familier, pas besoin d'être passé par un boucher pour le zigouiller quand il etait vivant : 1 poudre d'eni + 1 fantome de familier = le même familier vivant et vierge chez Oshimo
En même temps si tu le fais trancher par un boucher, il sera aussi en fantome... Donc pour recupérer ton familier tu devras passer par la case resurrection
Cette technique pour empiler les fantômes de chachas est excessivement intéressante !
Merci beaucoup !

Cependant, je connais mal le métier de boucher. Il y a 100% de réussite de tuer le chacha, ou alors, pour une raison obscure, ça pourrait... échouer ?
Citation :
Publié par Bakachan
Cependant, je connais mal le métier de boucher. Il y a 100% de réussite de tuer le chacha, ou alors, pour une raison obscure, ça pourrait... échouer ?
Tuer un familier est une recette à une case tout à fait normale. Tu subiras le taux d'échec habituel jusqu'à obtenir les recettes à 3 cases, soit niveau 10. A partir de là, tu réussiras tes découpages à 99% (100% plutôt, vu mon expérience de milliers de chachats zigouillés impitoyablement! ).

De même, quand tu atteindra les recettes 5 cases (donc niveau 40), tuer un familier ne te rapportera plus d'xp de métier. M'enfin, pour le malheureux point d'xp que ça rapporte, s'pas une grande perte.

A bientôt. 8)
Oui bien sur tu peut echouer ... si tu est boucher <10 donc bon ...
perso c'est beaucoup pour la banque pck 9 type de fantome de chacha différents (tous de 2 sauf un de 75) et sa tu le vend 1000 K/u quand tu les vends par 100
Pas la peine de se perdre en conjectures
Citation :
Publié par -Tanker- [Hecate]
Non, ils ont simplement été finis à coup de hachoir par un boucher
Voilà, stoo.

Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Il me semble que Gredins à raison.
Quand ils sont comme ça c'est qu'ils sont "pires que maigrichon"
Ah aussi, ils sont comme ça quand ils sont nourris à la poudre d'éni
Non, non, non, non, non, non, et non. Tout est faux dans ce que tu dis.

Ca a été dit plus haut: un Chacha fraîchement gagné, passé entre les mains d'un tueur de familier (Boucher); et le Fantôme de Chacha présente des cara vierges. Ca permet de nourrir ses Dragounes Roses, sans mobiliser plusieurs cases dans son Coffre/Banque/Iventaire.

On a de bons Bouchers dans notre guilde... le plus dur est de nous trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés