[Metier] Quel metier secondaire pour un Bucheron ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba comme je le demande dans le titre du post : "Quel metier secondaire pour un Bucheron ?"

Franchement dite le moi je suis au niveau 26 ça va pas tarder à arriver

merci humblement de votre aide maitre Dofusien

PS : je sais pas si ça a été déjà demander mais pourquoi n'y a t'il pas de fonction de recherche sur ce forum ? ça aiderais..... commence à y avoir beaucoup de post
Le bois est tres demandé par beaucoup de profession, notement la forge et la sculpture de baguette. Ca sert peut etre aussi pour la bijouterie, mais je n'en suis pas sure.

Edit: pour la foction recherche, elle est en panne et sera rétablie quand elle ne sera plus en panne
Meme en revendant uniquement aux pnj, tu peux ainsi te faire beaucoup de kamas rapidement.
De plus, les batons sont de très bonnes armes pour les magiciens (baton feuillu powa )
Un bon métier pour suivre bucheron c'est sculpteur d'arc....

Tout d'abord, pour les arcs à crafter jusqu'au lvl 10, il ne faut que du frene comme ressources, ainsi que de la ficelle de lin, facilement trouvable en échange chez un pnj contre... un bois de frene. Bref, pour 5 frenes, tu tailles l'arc le plus basique, que tu peux revendre 25 kamas aux pnj.

Ensuite, pour les arcs suivant jusqu'au lvl 20, il te faut du chataignier et du noyer, que tu peux couper car tu es déjà lvl 30 en bûcheron... donc jusqu'au lvl 20 de crafteur d'arc, tu t'auto suffit en ressources...

Par après, il te faudra te procurer d'autres ressources pour les plus gros arcs, mais encore une fois, il te faudra du bois tres rare, que tu auras si tu as progresser en bucheronnage.

Seul problème des arcs hi lvl, les dégâts un peu faible... (8 de dégats avec nomoon avec plus de 100 en force, c'est un peu juste pour un arc lvl 28...) et pas facile à revendre aux joueurs...

Bien à vous

Lysenxia, bucheronne et tailleuse d'arc
je te déconseille les baguettes:

du niveau 1 à 10 : c a base de frêne et de châtaignier , ça va.
du niveau 2 à 20 : il faut du bois et des plumes de kwak des glaces : introuvable
du niveau 21 à 30 : il faut de l'ébène, de l'if et du merisier : t'auras l'air c.. avec ton niveau 30+ en bûcheron

et après je ne sais pas , pas encore eu le courage de fabriquer les milliers de baguettes de base nécessaire...

mais bon, je ne désespère pas d'une révision/ajout des recettes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés